Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, DK- a dit :

Les locos, les japoniaises, et les codes-barres ??

Il y a 20 heures, nthor a dit :

J'aurais plutôt dit une des modèles de Myjt (toujours la même, ça en devient suspect) mais peu importe, aucun rapport avec le Zrébus :P

Il y a 15 heures, nthor a dit :

Et un code barre avec ce format ça n'existe pas, en tout cas pas à ma connaissance.

:whistling:

Posté(e) (modifié)

Je savais bien que c’était introuvable avec juste l'image mais je pensais qu'avec le contexte plus l'indice Dylavien e ça aurait été trouvé beaucoup plus plus rapidement, comme quoi :hein:

Modifié par nthor
Posté(e)

Donc, d'après tes remarques, si on élimine bien les porte-manteaux et leurs étiquettes, il ne lui reste alors que le train-train des locos, wagons, voitures, bogies, essieux, rames... ?

Posté(e)

Ben j’espère bien qu'il ne s’intéresse pas que à ça mais Dylav plus deux noms bizarre je pensais que ça aurait fait penser à 2 trains

Posté(e)
Le 04/02/2019 à 13:47, Dylav a dit :

[20197] Dans la famille CC 201, je demande la 97…
Bonus rail — La même dans la double courbe d'entrée en gare de Lebakjero (Indonésie)
Bonus rail — Train de charbon en cours de chargement à la mine de Bickershaw (Lancashire, GB), fermée en 1992.

Le 16/01/2019 à 11:33, Dylav a dit :

[20137] Motrice Class EE 20 Type 1 Bo-Bo DE construite en 1966 et réformée fin 1992.
[20137] Cliché réalisé en 1987 à Eaglescliffe (comté de Durham, Grande-Bretagne).

???

Range tes illusions, je ne comprends toujours rien...

Posté(e) (modifié)

Ok, ces jours ci je suis un peu fatigué mais apparemment je ne suis pas le seul :P

3-1. deux trains

Edit:
Et pour le 4-6, c'est l’Élysée qu'on voit en arrière plan
É / ly / sée

Modifié par nthor
Posté(e)

Ok pour le 4-6, où j'avais préféré le "zée" qui s'adapte mieux à la prononciation.
Et je capte enfin le 3-1... :mhh:

Zebulon :
Site internet peuplé d'animaux amateurs
de trains (virgule !) de bûcherons noctambules
et de plieurs alcoolisés
heureusement modéré(s) par un tigre, un crabe
et une coccinelle

Posté(e)
il y a 19 minutes, DK- a dit :

Ok pour le 4-6, où j'avais préféré le "zée" qui s'adapte mieux à la prononciation.

C'est pour ça que je t'avais demandé d’où venais le zée/sée, pour savoir si ça venait d’Élysée ou pas .

Et ok, le 3-1 est tordu mais tu veux vraiment que je ressorte certaines images des tiens de Zrébus ? ;)