Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu

lolokiss

Messages recommandés

je sait pas si ça pourras vous aidez mais chez moi ça donne ça :

si j'était Pamela Anderson gonfler bollométre ( je croit que je l'ai inventer celui la :P ) ça ne fait qu'un pi arrêter de faire chiez

je sait c'est pas trés francais :P mais tanpis j'ai essayer :P

Hum... effectivement, D'helph ... bon diagnostic ! j'pense que ça va pas l'aider, mon lolo :P !

Mais reste donc, toi... faut que tu le rencontres, sétunjwayeuxluron...

Le problème, c'est que le Lolokiss est une espèce très rare qui ne s'exhibe pw1 le jour, il rôde la nuit dans les forums endormis, à la recherche de kwa on sait pas, il ne ramasse même pas les trucs qui traînent... chais pas pourkwa, des trucs qu'ont pourtant une certaine côte, des fois...

Pis il ne vient même pas bware son café... totalement perturbé, ce garçon !

La preuve, il cherche... un truc, j'te dis pas! qu'est visible comme une botte de fw1 dans aiguille... il se prend pratiquement les pieds dedans tous les swares ... et ben! non, rien, nada, njet... j'lui ai dit que je le trouvais un peu boûché, même là, il n'a rien vou... tu peux le crware, ça, twa ?

Tiens, :P tu veux parier que même là, il ne verra pas le mal que j'me donne pour l'aider avec des motzencouleurs... :P

Ohoh en plus, tu sais quoi ?

il fait le kakou genre Mwâ je peux, na, Dire des mots pas con-form-eu, Et pas vous, na...

et... et ...? et quand il se retrouve devant Pamela Anderson, LA Pamela Anderson, il bafouille eu-m'euma-m'dm'-madmoiz'-madeumoiselleuPamelaAndersonneu .... le temps qu'il ait pris son élan, tu penses elle est déjà partie !

faudrait qu'il reprenne son souffle avant, ou... voilà! j'lui ai dit aussi : qu'il ose lui donner un petit nom plus familier...

remarque bien, là, le reste de ce qu'il lui dit, personne ne le comprend !

...pas grave pour autant, lui il n'écoute même pas ce qu'on lui dit !

on n'est pas prêts de s'entendre ! Alors surtout D'helph', te gêne pas pour l'aider un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, D'helph, lolo ne vient pas en général avant ... des trwazeurdumat etmêmunpeupluss... mais après il reste un peu ....comme il a l'air gourmand, TU N'AS QU'A L'AMENER TON GATEAU AU CHOCOLAT ! *

*en rouge c'est pas pour toi lolo pas besoin de te concentrer là-dessus

[/color]

*en rouge c'est pas pour toi lolo pas besoin de te concentrer là-dessus

Mouais ben si l'centre du C est au rouge pas bon , vaut mieux rester tranquillou :P

2 non m'la pète pas !! :P jamais pas mWa ça !!

Pour la Pam : ben une certaine forme de thumidité m'envahi des fois :P

Pour le café , j'en connasse a qui ça fait plusieurs mois que j'promet & k'jattends tjrs

Faut pas m'gonfler ca fait 1 Jour que j'ai arreter de bucher , Crotte

1 ton credit lyonnais là au milieu y fait desordre :P:P

Lut Mattlau :P

pour un coup qu' En Soi fait roupillette on va p'tête y fich la paix non :P

Lut Mattlau :P

pour un coup qu' En Soi fait roupillette on va p'tête y fich la paix non :P

'lut aussi....pourquoi la laisser en paix? J'ai pas résolu mon problème sur le troisième jeu débile... :P ALors tant que l'ordinateur ne lui crie pas "Debout làd'dans"...on peut se défouler un peu. :P

Je dis un peu parcequ'il faut un peu travailler. :P

Bah doit y'avoir moyen de programmer un démarrage avec à la place des son Windaube avec un vieux truc comak pis pour le taf faut s'dire que t'en qu'on y va c'est qu'on est en santé :P

Faut pas m'gonfler ca fait 1 Jour que j'ai arreter de bucher , Crotte

C'est la bonne réponse non? Allo Answaz...encore au lit? :P

Bouuahhhhhhhhhh!

Peux même pas dormir tranquille...

'jour quand même, les garçons, savabien ?

Oh là là, mon lolo, côômmme tu travailles bien la nuit quand t'es tout seul...

Mais regardez-moi ça, on dirait presque qu'il écoute s'k'je lui dis main'ant ! ...

Faut qu'tu te prépares à nous en coller un à toi, de ZrEBUs, bientôt ...hein, ça va finir par viendre... tu n'l'sens pas ça, toi, Matt ?

Lolo, si tu me fais le café ( hoùlaààààààlà........ au moins 1 litre, surtout ce matin), j' te fais grâce du début, tiens...

" Eh ! Faut pas m'gonfler ?ca fait 1 Jour que j'ai arreter de bucher , Crotte "

j'peux retourner me coucher, ou vous pensez trouver tout de suite ski manque?

edit : Eh, ... :P Help !

Modifié par answaz

kikou answa

merci pour la grace , vu qu'on en est à la peine capitale sur le Mad game ça s'rejoint

aller m' y colle mais j'sais par pour quand ; faudra aussi que je bosse un peu :P

Modifié par lolokiss

Mais lolo, t'es pas gentil du tout en fait !

C'est dégeu ce que tu m'as collé dans le kawa ! Oui, le vieux truc comak souligné... me doutais pas d'ça de ta part, tiens !

.. y'a mon firefox qu'a goûté, il est parti comme une flèche...pis ça l'a rendu tout fou, il ne voulait plus revenir ! "ne répond plus" voilà c'qu'on m'a dit !

bon, j'ai quand même fini par le rattraper, il tousse un peu, et regarde donc ce qu'il m'a ramené :

eef45afb.jpg et 7f557a7c.jpg

kessjenfé ?

Modifié par answaz