Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel 19 pouces ?

Messages recommandés

Posté(e)

Z'ai besoin de vos conseils, je souhaiterai acquérir un 19 pouces bonne qualité (bon pitch, tube plat, bon rafraichissement, 100 balles et un mars aussi :P ). Mon budjet va @ 3600 maxi (francs pô euros !). Ah et puis dutant ke j'y suis, j'hésite entre la gertforce 3 ti 200 de leadteck et l'ati 8500 :?: Quels sont vos avis ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

pour la video, si tu veux pouvoir utiliser ton futur moniteur a fond je te conseil la GF3, j'ai de trop mauvais souvenir avec les fréquences sur les cartes ATI

Posté(e)

ouai puis j'ai peur des drivers avec ati (pô très bien réputé jusqu'à là !

Posté(e)

Pour l'ecran vu ton budget y a pas à hésiter prend toi un :

IIYAMA MA901U - 19 POUCES FLAT (0.25) 3 585 F

C le meilleur rapport qualité-prix en ce moment :P, enfin c mon avis et je le partage :-( !

Avec une ge-force 3 en plus ça va degager sec mon gars.

Posté(e)

je crois ke ta tout a fait raison, le iyama semble la meilleure affaire actuellement avec une getforce 3 hummmmmmmm vivement ke ze l'ai :P

Posté(e)

tres bon choix !!

j'ai actuellement un ecran 17" IIYAMA avec une geforce3 TI500, les jeux trournent trop bien en 1280x 1024... alors j'imagine avec un 19" !

tu vas vraiment profiter pleinement des jeux avec du matos pareil !

enjoy !

Posté(e)

berk! les IIYAMA sont plus ce qu'ils étaient :-( .... perso jte conseille plutot le LG-Goldstar Flatron FT915+ avec une dalle plate (tellement que t'a l'impression ke ton ecran est concave!) un pitch de ouf de 0.24 et les meilleurs taux de rafraichissement de sa categorie - de 4000 boules...d'ailleurs jme prends le meme dans 1 mois :P

Posté(e)

berk! les IIYAMA sont plus ce qu'ils étaient :-( .... perso jte conseille plutot le LG-Goldstar Flatron FT915+ avec une dalle plate (tellement que t'a l'impression ke ton ecran est concave!) un pitch de ouf de 0.24 et les meilleurs taux de rafraichissement de sa categorie - de 4000 boules...d'ailleurs jme prends le meme dans 1 mois  :P

Zcoold d'abord je suis pas tout à fait d'accord avec toi, IIYAMA ça reste de la bombe, et surtout c le meilleur rapport qualité prix.

La dalle est excellente, et trés plate, et le pitch est à 0.25 alors pas tro de difference.

Alors je suis ok avec toi le LG 915FT Plus il est excellent mais notre ami à bien précisé 3600 Fr Max donc je lui propose le meilleur ecran à ce prix là.

Sinon à ce moment là vo mieux prendre le Viewsonic P95F (4200Fr) ke le LG (3990 Fr) pour 200 balle de diference c otre chose !!!

Posté(e)

arffff en 1280*1024 sous wolfentsein !!!!!!! Ke sa doit être bon !

OUai j'avais attendu du LG ki avait fait une belle prestation sur Hardware.fr je crois !

En faite je me dis ke le moniteur est l'un des éléments clés de la configue (car on l'amorti à long terme contrairement à un processeur), alors je sais pô si je vais pô mettre mon prix à la hausse vers les 4000.

Oh faites je pense acquérir la MSI ProII avec Athlon xp1600+, kd pensez-vous ?