Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ça y est, c'est Noël !


sofy

Messages recommandés

Bon ben on vient de faire le sapin et puis la crèche aussi mais comme on avait pas les bon bonhommes, c'est les playmobils de 'tit bout qui y sont passés (plus quelques jouet kinder pour les rois mages)

Pour moi noël ça représente surtout les enfants...

 

Chez moi, la creche est en Monsieurs patates...

Huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour le 8 janvier mais je pense (et j'espère!) que ce sera avant.

C'est de plus en plus dur!

 

Merci!!

Mais c'était pas trop le sujet en fait! Je voulais savoir ce que Noêl évoquait pour VOUS?!

 

Bonsoir,

 

Ce Noël est particlier pour ma femme et moi car notre BB @ 1 mois et ca sera sont premier Noël, donc beaucoup de joie pour cette fin d'année.

 

Merci @ vous tous pour votre support et bon et joyeux Noël.

 

Cordialement

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est notre premier Noël avec mon chéri, on aimerait bien que le p'tit bout soit là aussi pour clore cette première année passée ensemble!

Et oui cela fait 1 an presque tout juste que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Notre première année fût pleine de surprise (le bébé), de malheurs (nos ex, et certains "amis" qui m'ont pas accepté) mais elle reste ma plus belle année et Noël nous apporte la joie qu'on cherchait depuis quelques années chacun de notre côté.

Pour nos 1 an (le 22) et pour Noël, je voudrais lui retracer cette belle anée en lui faisant un beau repas en amoureux... Enfin si je suis pas à l'hôpital!!

 

Voilà pour moi noël signifie beaucoup plus de choses maintenant qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh bien, si tu espères que Sofy puisse t'inviter, la question est légitime quoique peut-être un peu impolie... mais ne crois-tu pas que tu rêves un peu, là ? Déjà qu'elle va avoir sa mère à la maison, Sofy, elle ne peut se permettre de l'inquiéter en l'obligeant à réveillonner en face d'un mort-à-peine-vivant ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Et si je commence à inviter Scuny, d'autres vont vouloir venir... Surtout que le repas en question est juste avant Noël!

Mais honnêtement, tu rêves! Ce repas sera entre mon chéri et moi pour nos 1 an!!

 

Quand au menu? J'ai trouvé l'entrée ( noix de St Jacques aux lamelles de foie gras avec fondue de poireaux), ensuite je pense que je vais faire un bon steak (acheté à la boucherie!) saignant avec des frites maison (il adore! et moi aussi!!) et en dessert, je pense qu'on aura plus faim, mais je vais surement faire un gâteau!

Alors qui veut venir?!! Nan j'déconne!!!

Et bien sûr, je vais préparer la déco qui va avec!

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël est une fête religieuse chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus-Christ, commémorée par des offices religieux spéciaux, des échanges de cadeaux et de voeux

 

 

 

HUm!!!!!

 

charte

 

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

 

MAIS!!

 

Noël est aussi fêté par un grand nombre de personnes non chrétiennes. En-dehors des aspects religieux, la manière la plus courante de fêter Noël consiste à se rassembler en famille ou avec des amis, à organiser une veillée autour d'un feu de bois, à mettre un sapin décoré dans la maison et à échanger des cadeaux. Noël est un jour férié dans de nombreux pays de tradition chrétienne, qui tombe le 25 décembre dans les pays de tradition catholique ou protestante, et le 7 janvier dans les pays de tradition orthodoxe.

 

Bon je laisse ouvert :P , limite quand meme!!!!

 

 

définition de Noël de Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères!! Tu voulais fermer? Pour moi Noël c'est pas vraiment religieux, surtout quand on est pas croyant...

Et je pense que je suis pas la seule à penser ça!!

 

D'ailleurs pour toi Noël évoque quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...