Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config pour 9box wi-fi et pc portable


leclaude

Messages recommandés

:P bonsoir a toutes et a tous .

 

:P -voila un des fils va s'acheter pour noel un pc portable avec wi-fi integré.

nous avons pris 9box aussi pour ça.. j'ai bien regardé dans le manuel ,et sur le site 9.

en fait je comprend pas grand choses...

et bien sur avant de vous gonfler avec mes questions sur le forum ,on a fait un essai ,avec un pc port d'un pote, rien pu faire.

appeler 9 en assistance et questions ça coûte un max... alors si une bonne âme a de l'experience ,je suis preneur.

 

merci d'avance.

 

-donc sur neuf je suis en mode routeur basic monoposte , on me demande de passer en mode expert (jusque la tout va bien) et de parametrer les regles NAT ou redirection de port de votre routeur ,

le but est de definir quelle application sera utilisée pour chaque ordi.

-donc, ou cela se complique quelles valeurs attribuer et ou les " choppe "-t'on

(un autre de mes gars a eté +fin ,il me pique la cle wi-fi qu'il met sur son pc portable et bien sur ça fonctionne mais ,ça resout pas le truc.)nous aurons donc a l'avenir 2 pc portable a connecter ....

a+ le claude et bonnes fêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour connecter un pc sur la neuf box il n'y a pas a toucher a la config. de la box. sur le pc équipé du wifi tu cherche la box par l'icone qui se situ a coté de l'heure "afficher les resaux sans fils disponible"

ensuite tu appuye sur le bouton derriere la box ( a coté de l'alimentation ) pour faire clignoté le voyant du wifi

ensuite tu selectionne ton modem dans la liste des résaux sans fil et tu fait connecté. Il te sera demander la clef wep qui est inscrit sous la neuf box , la tu l'enregistre en tenant compte des majuscule (mais sans faire d'espace ) tu recommance pour confirmé et tu valide .

Normalement au bout de quelque segonde t'on pc portable se connectera.

Modifié par doundar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour connecter un pc sur la neuf box il n'y a pas a toucher a la config. de la box. sur le pc équipé du wifi tu cherche la box par l'icone qui se situ a coté de l'heure "afficher les resaux sans fils disponible"

ensuite tu appuye sur le bouton derriere la box ( a coté de l'alimentation ) pour faire clignoté le voyant du wifi

ensuite tu selectionne ton modem dans la liste des résaux sans fil et tu fait connecté. Il te sera demander la clef wep qui est inscrit sous la neuf box , la tu l'enregistre en tenant compte des majuscule (mais sans faire d'espace ) tu recommance pour confirmé et tu valide .

Normalement au bout de quelque segonde t'on pc portable se connectera.

 

 

- :P bonsoir ,DOUNDAR, et merci pour ta réponse.

le bouton d'ont tu parles derrière la 9box est le "reset"? car il se trouve plus loin que l'alim.

et je reste donc en mode basic monoposte?.

sinon ton message est clair.

on essaie ça dès que possible.

je te retient au courant .

encore merci

a+ leclaude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un des bouton et le reset mais de l'autre coté il y a le bouton de syncro.

 

:P bonsoir , ma 9box est une trio3d j'ai bien regardé partout , rien , a part le "petit trou pour le reset", pas d'autres boutons.

- et il y a bien sous le modem les numeros que tu ma indiqué,

mon fils rentre demain soir , avec son pc on va essayer samedi je pense. :P

a+ claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...