Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Firefox 2] Problème à l'ouverture


Lonsgroup

Messages recommandés

Voici mon problème...

Depuis aujourd'hui à chaque fois que j'ouvre le logiciel il ne se met pas en plein écran (alors que d'habitude lorsque je ferme le logiciel en plein écran et que je l'ouvre à nouveau il l'est) et impossible aussi d'enregistrer des sites dans les favoris (marques pages)??? (d'ailleurs en ouvrant le logiciel aujourd'hui tous mes favoris avaient disparu).

Aussi lorsque je fais des changements (petits icônes dans la barre en haut, lorsque j'ouvre à nouveau cela revient par défaut avec des gros icônes...)

J'ai essayé de réinstallé mais c'est la même chose!

J'ai aussi passé Avast, Ad-Aware, Spybot et Hijackthis mais rien de suspect!!!

Tous ce que je fais ne s'enregistre pas????

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnalisation en place et Firefox ouvert, rends-toi dans ton profil (pour connaître l'emplacement et la fonction du profil, voir ici et ici) et supprime le fichier localstore.rdf...

 

Pour tes marque-pages, Firefox en fait des sauvegardes dans le dossier bookmarks.backup de ton profil, tu l'ouvres, tu renommes le fichier le plus récent de bookmarks-xxxx-xx-xx(date).html en bookmarks.html (fichier d'emplacement de tes marque-pages) et tu le colles à la place de l'autre dans ton profil...

 

Si ton profil est celui de la 1.5, tu peux t'en créer un nouveau (voir lien plus haut) pour repartir propre avec la 2.0, tu peux facilement transférer marque-pages (bookmarks.html) et autres mots de passe (signons.txt et Key3.db) de l'ancien vers le nouveau...

 

Pour l'utilisation du gestionnaire de profil:

http://www.geckozone.org/articles/2006/11/...-et-thunderbird

 

(Pour transférer tes marque-pages, tu peux aussi utiliser la fonction "Importer" du menu "Fichier" dans "Organiser les marque-pages" en pointant vers le fichier bookmarks.html préalablement sauvegardé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lonsgroup

Lors de la dé installation,as-tu vider Documents and setting\nom utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\t3k0ug9m.default.Si non les configurations par défault restent.Attention de garder

les choses que tu as besoin dans ce dossier,en effectuant une sauvegarde. De cette façon tu recommence à neuf avec Firefox.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...