Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob. Affichage


Pr0toXid

Messages recommandés

Bonjour :P

 

Je vous presente mon probleme, j'ai un probleme d'affichage dans l

je viens de format mon PC pour lui redonner un ptit coup de jeune quoi.

 

Ma config:

AMD Athlon XP 2600+

512DDR

GeForce FX5600 128Mo avec dernier forceware officiel en date (93.71 je crois)

DX 9C

 

J'ai installer la demo de SilverFall (je le veux ^^) pas de probleme, je le lance et la j'arrive sur la première image du jeu du chargement, et la l'image est bizarre avec des pixel de toute les couleurs et ce situe surtout sur les contours maiq sa n'altere pas du tout les mouvement, pour les vidéo après aussi, et enfin sur le menu principal... Vous me diriez :"Donne un screen" mais le truc bidon c'est que quand je le colle dans mon paint, l'image est niquel.... Test DirectDraw OK Direct3D OK, petit animation 3D dans le Control Panel de NVIDIA est nikel.

 

Voila, j'espere que vous arrivererez a voir quel est mon prob., même si avec un screen sa aurait été mieux.

 

Merci de votre aide

Modifié par Pr0toXid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

 

Je vous presente mon probleme, j'ai un probleme d'affichage dans l

je viens de format mon PC pour lui redonner un ptit coup de jeune quoi.

 

Ma config:

AMD Athlon XP 2600+

512DDR

GeForce FX5600 128Mo avec dernier forceware officiel en date (93.71 je crois)

DX 9C

 

J'ai installer la demo de SilverFall (je le veux ^^) pas de probleme, je le lance et la j'arrive sur la première image du jeu du chargement, et la l'image est bizarre avec des pixel de toute les couleurs et ce situe surtout sur les contours, vous me dirié :"Donne un Screen" mais la chose étonnante c'est que quand je les coller dans mon paint, l'image est niquel.... Test DirectDraw OK Direct3D OK, petit animation 3D dans le Control Panel de NVIDIA est nikel.

 

Voila, j'espere que vous arrivererez a voir quel est mon prob., même si avec un screen sa aurait été mieux.

 

Merci de votre aide

 

Bonjour,

As tu après ton formatage installé les pilotes de ta carte graphique ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...