Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme allumage pc


GRK

Messages recommandés

Et bien, tu as fait vite :P

 

bon, j'ai bien peur que ta carte mère soit morte aussi.

 

Par contre, peux tu me donner plus de détails de comment tu avais cramé ton proc, celà pourras nous aider pour ne plus refaire la même chose??

 

tu avais quoi comme carte mère là??? Car tu peux regarder dans la rubrique "conseil/ achat / vente", il y a toujours pas mal de choses à vendre, on ne sais jamais si tu as un budget limité :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila ma config:

*k8n-e deluxe

*amd 64 3400+

*ram corsair 1go 3200

*seagate 7200.7 160go

*alim antec true power 480w

*geforce 6800

 

Alors condition de toastage du pc ^^:

Je venais d'installer mon premier watercooling mais il était pas encore au point en réalité.

Je me suis fait une petite lan mais j'ai pas penser que pendant un lan la temperature de la piece augmente!!!

et donc la marge de securité que je m'était donné n'as pas suffit.

 

Moral de l'histoire installer un logiciel de surveillance de vos température afin que celui ci coupe votre pc en cas de temperature trop élevé!!

 

voila ca m'aprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si j'ai bien compris, tu as installé un wxater mais tu n'as pas fait de test avant de démarrer le PC??? Le mieux est de faire tourner ton WATER seul au début, déjà pour voir si tu n'as pas de fuite, et aussi pour le purger, tu pouvais le faire avec ton alim et avec les cables de débrancher, c'est juste deux fils à chinter sur la connectique 20/24 pins.

 

bon, tiens moi au jus et vraiment désolé pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait des test je suis pas pantin a ce point ca fesait 3 jour qu'il marchait très bien mais il était pas encore optimisé parfaitement au nivo du placement des ventilo... et sé sur cela que j'ai faitt la bourde! mais bon j'ai commandé une alim et une nvl carte mere . Et si après ca ca remarche ma connerie m'aura couté 180€! et beaucoup de temps !

Alors ne soyez pas pantin comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...