Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Galere )=


ScaAr

Messages recommandés

Salut ! voila mon probleme est que a chaque fois ke je veu lire une video ( n importe quel format) mon pc plante : tout se bloque obligé de reboot)...d un otre cote quick time player lit les sequences importés de mon tel (mp4..Mpeg3) et sur you tube ou autre je peu lire les videos...j ai uiliser Codec Sniper rien d anormal...g reformater le pc 2 fois sans changements...niveau codec il y a ceux d origines installés plus K Lite codec pack 2.80 full..j utilise winanp et media player classic..j ai essaye d autres lecteurs rien n y fait..Ma carte mere est une ati mobility radeon 9600..le pc un Asus A2d...je comprend plus rien..rien n y fait..et toutes les solutions sur les forums ne m ont pas aidées )= :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Quel est le lecteur qui se lance lors de la lecture de videos???...as tu d'autres lecteurs qui font le meme travail ?...il faudrait que tu vérifie

*Panneau de configuration

*Option des dossiers

*Type de fichiers

et voir a quel logiciel est associé quel extension......et si tout semble ok alors penser peut etre a un conflit entre lecteurs....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Quel est le lecteur qui se lance lors de la lecture de videos???...as tu d'autres lecteurs qui font le meme travail ?...il faudrait que tu vérifie

*Panneau de configuration

*Option des dossiers

*Type de fichiers

et voir a quel logiciel est associé quel extension......et si tout semble ok alors penser peut etre a un conflit entre lecteurs....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zonk

ben ouais j ai bien etait voir mais tou les dossiers videos sont bien associées a winanp..il n y a que lui qui lit ... :P

 

tu es allé regarder dans l'observateur d'événements (via outils d'administration) ? qu'y a-t-il de noté ?

ben etant donné que jsuis obligé de rebbot a chaque fois y a rien ....=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu...la windows media me dit : alors pour les dvd de changer de donfiguration couleur...apparement trop importante..g essayer ca fait rien...pour une otre video(une cration de photo recit3) il me dit que un plg in ou codec doit etre endommagé...mm g verifier ils sont tous en etat...grande premiere je ne sui plus obliges de reboot le pc maintenant..je passe par "arreter le processu" et maintenant ca marche;;;FFF JCOMPREN RIEN;;PUI J AI PO DE VIRUS IL il vient d etre formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu...la windows media me dit : alors pour les dvd de changer de donfiguration couleur...apparement trop importante..g essayer ca fait rien...pour une otre video(une cration de photo recit3) il me dit que un plg in ou codec doit etre endommagé...mm g verifier ils sont tous en etat...grande premiere je ne sui plus obliges de reboot le pc maintenant..je passe par "arreter le processu" et maintenant ca marche;;;FFF JCOMPREN RIEN;;PUI J AI PO DE VIRUS IL il vient d etre formater

Un formatage rapide n'est pas synonyme de desinfection garantie...une mise à zero est beaucoup plus efficace....moi je commencerais par essayer de lire mes videos et autres avec Windows Media Player...ensuite si tout va bien ,pense à un autre lecteur......et désinstalle Winamp et autres lecteurs....vérifie encore les extensions et le rapport avec le logiciel....et tu pourras les remettere un fois Windows Media Player bien placé...va y par etapes...et si parfois tu as de la difficulté a`lire les videos via internet(streaming) alors tu devras nous dire quel est le ou les navigateurs que tu prends

Bye

edit: as tu Firefox???.....alors si tu as Firefox et que la lecture est problématique sur le web,va à

*Outils

*Options

*Contenu

*Types de fichier.....et à "gerer" tu fais le tour...et associe la bonne extension au bon logiciel....pas de dédoublement...pour ne pas faire de conflit...et faisant un bon tri tu regleras probablement ton problème

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...