Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

envoyer vers destinataire ne marche plus


margote

Messages recommandés

Bonjour

 

Quand je veux envoyer une photo depuis "mes images" en faisant un clic droit dessus puis "envoyer vers, destinataire", rien ne se passe à part qu'apparaît le cadre pour redimensionner. Sinon, la page Thunderbird elle, n'apparaît plus.

 

Momentanément, j'avais remplacé Thunderbird par SeaMonkey Mail (pour changer), et par la suite j'ai remis Thunderbird, mais comme en faisant ce clic droit depuis mes images, j'attérissais toujours dans SeaMonkey mail, j'ai fait divers trucs qui font que maintenant j'ai aucune des 2 pages de messageries qui s'affiche.

 

SeaMonkey, je l'ai viré, et Thunderbird aussi, puis je l'ai reinstallé Thunderbird mais toujours rien. Par contre, si je passe directement par Thunderbird et que je clique sur "joindre" pour envoyer une photo, là ça marche, c'est seulement quand je veux envoyer depuis "mes images" qu'il n'y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est peut-être une piste, ceci ne viendrait-il pas d'une incohérence au niveau du logiciel de messagerie par défaut ?

Il faudrait donc vérifier si ton logiciel de messagerie est bien défini comme logiciel de messagerie par défaut.

 

Nico

Oui, j'ai mis thunderbird comme messagerie par défaut. Le problème maintenant c'est pas que je retombe sur SeaMonkey Mail, mais que je tombe sur rien quand je veux passer par "mes images" pour l'envoi de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...