Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kasperky ne scanne pas un dossier


losanna

Messages recommandés

:P Bonjour

J'ai Kasperky internet suite 6.0.1.411 et a chaque fois que je fais un scan il ne scanne pas le dossier des sauvegarde "System Volume Information"il fait comme s'il etait vide.En effet quand je fais clic droit propriete

il me dit que il y a 0 octets,c'est normal? et quand je veux accedez au dossier il me laisse pas le faire.

Je sais que le trojans se mettent suvant dans ce dossier.Comment faire pour que l'antivirus scanne le dossier et les sous dossier? Ou alors comment faire pour supprimer le contenu?

Car je pense qu'il est verole.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Bienvenue sur le forum

Je crois qu'il doit y avoir un moyen de vérifier ce secteur...reste à voir avec les gens qui utilisent kaspersky...je crois que plusieurs antivirus ignorent ce secteur mais permettent de le vérifier

Ce que tu peux faire,si tu considère que tu n'as pas besoin pour l'instant de point de restauration,alors tu vas

*poste de travail ..tu cliques à droite

*propriétés

*restauration du systeme

tu vas a "désactiver la restauration du systeme sur tout les lecteurs" et tu coches....Windows te demandera si tu es certain.....tu acceptes.....

ceci supprimera tout les points de restauration......alors si vérole il y a ,il n'y aura plus.....

N'OUBLIE PAS DE REMETTRE LE PARAMETRAGE POUR METTRE LES POINTS DE RESTAURATION EN MARCHE (non désactivé)SUITE A TON FUTUR SCAN AVEC KASPERSKY...ne tarde pas a remettre la fonction en marche....aussitot réactiver,tu auras un nouveau point de restauration tout neuf...en cas de pépins...points de restaurations qui continuront a ce faire comme auparavant au gré de XP

60bccd5b81dfa352d37cc7117833.jpg

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir

J'ai fait ce que tu m'a dit de faire ,et ensuite j'ai remis en place la survelliance.

Mais malgre mes sauvegarde Kasperky ne scanne pas le dossier, si quelqu'un à une idee?

Cordialement

....si tu as suivit a la lettre la désactivation de la restauration + vérification antivirus + remise de la restauration systeme à activé.....et que ta vérification antivirus était saine,alors le ou les points de restauration qui ont suivit sont aussi normalement sains.......alors ne t'en fait pas......pense a te servir aussi de logiciel antispywares

http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx

Restera à trouver un tutoriel pour ta version de kasper......ou de faire un tour complet par toi-meme et de vérifier dans la liste d'exclusion ou quelque chose du genre.....et au risque de me répéter,ne t'en fait pas outre mesure avec le "system volume information".....

A+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...