Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver mp3 en DOSSIERS avec Itunes ??


meraklon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je possède un auto-radio qui lit les Mp3 même (et surtout, c'est très pratique) lorsqu'ils sont classés en dossier.

C'est à dire un dossier = un album et on peut passer d'un album à un autre en appuyant sur une simple touche ...

Oui mais voilà : je n'arrive pas à graver de Mp3 en dossiers avec Itunes. Ce logiciel les met tous à la suite les uns des autres et j'arrive à obtenir de cd avec une centaine de pistes numérotées 001 à 100.

 

Pas pratique du tout pour passer d'un album à un autre ? :P

 

Comment faire alors pour graver un cd Mp3 (liste de lecture) avec Itunes en gardant les dossiers ?

 

 

Merci beaucoup à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-4.gif,

 

Alors je sais pas si tu as windows ...

Je ne connais pas trés bien itunes ...

Je vais juste t'indiquer ma façon de faire ; peut-être que tu peux faire la même chose avec itunes.

 

Bon avec Winamp je peux créer des playlist sous l'extension .m3u

Donc je crée soit des albums , soit des groupe de chanson à théme que j'intégre dans des playlist.

Une fois mes playlist créées , j'ouvre mon logiciel gravure : nero

 

Je crée un cd mp3 , arrivé là je crée des dossier en renommant avec le titre souhaité pour chacun d'eux , et je glisse mes playlist dans les dossier.

Exemple : clique sur l'image : 86a925084876e59925c82dfb3479f4d1.jpg

 

Reste pout toi de savoir si itunes peut créer des playlist compatible avec un logiciel de gravure.

 

C'est rapide , et en plus tu tu bénéficies des avantages du logiciel de gravure ...

 

Ciao

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...