Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[vds] ou [ech] X850XT + zalman 700cu


maxencer

Messages recommandés

Salut, voila je vends cette carte graphique, c'est une X850XT 256mb de asus, il y a un venti zalman 700cu monté dessus pour moins de bruit, moins de chaleur mais plus de performance.

C'est du pci express.

On me la offerte il y a deux jours mais le probleme c'est qu'elle occupe deux places en hauteurs, et je n'ai pas la place dans ma tour (et oué, c'est pas fait pour sa dell, :P ).

elle est livrée avec ses cd (3), un adaptateur dgi-vga), un cable video et un autre cable.

 

carte001yf8.th.jpg

carte002px2.th.jpg

 

Possiblité de l'enchanger contre une autre carte graphique, qui n'occuperai pas deux places, ou des barretes de ram en ddr2 pc4200, ou en disque dur, ou en amplie, ou en enceinte, enfin contre chose.

 

Sinon prix de vente 130€

 

 

merci

Modifié par maxencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les caractéristiques

 

CARTE ASUS ATI RADEON 850 XT+ ZALMAN 700 CU

 

Chip graphique : Radeon X850XT

Bus : PCI Express x16

Taille mémoire : 256 Mo

Type mémoire : GDDR3

Bus mémoire : 256 bits

Fréquence GPU : 520Mhz

Fréquence RAM : 540Mhz

Sorties vidéos : DVI, HDTV, TV-Out, VGA

Bi-écran : Oui

Tuner TV : Non

Refroidissement : Actif

 

 

 

ZALMAN 700 CU Matière : Cuivre

 

 

Couleur : Cuivre

Vitesse de rotation : 1350/2650RPM

Nuisance sonore : 18.5/28.5dB max(A)

 

Dimensions : 91 x 126.4 x 30mm

Poids : 270g

Autres : Dissipateurs passifs, Selecteur 2 vitesses

Modifié par maxencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! je pansse pas qu'il tes planter la vente; il a juste renseigner yoyotaz par raport a la question qu'il avait pausser ! s'est tout ! pis s'est bien de vendre mes bon , il faut aussi savoir rester honnette je pansse . je ne voix pas le moindre interet a vendre une carte grafique a quelqu'un qui ne sait pas exactement la difference juste pour vendre en se disant moi du moment que je vend s'est bon !! de rester honnaitetu verra sa paye aussi !!

 

 

ok, mais tu aurais pus faire un effort d'ecriture au moins la !! tu t'est forcé la ?? :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...