Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pastaga91

bug windows ou virus ?

Messages recommandés

bonjour,

je suis sous windows XP et sans rien faire du jour au lendemain je n'ai plus eu accès à l'un des 2 comptes du pc. pour être plus précis, lorsque je clique sur l'icone d'accès (celui de mon amie), je vois apparaitre seulement 4s le fond d'écran de son bureau puis je me fais refouler automatiquement sur la page d'accueil windows ou il y a les icones de chacun des 2 comptes.

j'ai supprimé ce compte pour en creer un autre mais je n'ai toujours pas accès. est-ce un bug de windows ? je suis d'autant plus dérouté que sur mon propre compte (celui qui marche) je n'ai plus accès à ma messagerie sous incredimail. j'ai le message suivant "une erreur grave s'est produite. incredimail ne peut poursuivre la session". Ce problème est-il lié à l'autre ou est-ce pure coïncidence ?

merci de votre aide car en plus j'ai passé le scan avast puis un antivirus en ligne sur secuser.com et je n'ai aucun fichier infecté. mon pare feu est zone alarm pro.

Pastaga