Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows media player 11


le manosquin

Messages recommandés

:P Depuis que j'ai effectué un nettoyage complet avec le forum sur les publicités intempestives bizarement je ne peux plus lire aucun fichier audio j'ai systématiquement une fenêtre qui me dit: le lecteur Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème:essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. Lorsque je vais sur le site de windows updates je ne trouve pas de pilote à mettre à jour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Depuis que j'ai effectué un nettoyage complet avec le forum sur les publicités intempestives bizarement je ne peux plus lire aucun fichier audio j'ai systématiquement une fenêtre qui me dit: le lecteur Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème:essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. Lorsque je vais sur le site de windows updates je ne trouve pas de pilote à mettre à jour?

 

J'ajoute le type de message erreur : C00D11D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de réinstaller les pilote pour ta carte sons normalement ca devrais fonctionner

 

Joyeuses fêtes

Amicalement zebulonman

:P

 

Idem pour moi (uniquement pour les fichiers sur internet, pas sur DD) et je ne trouve pas le pilote sur CD d'installation ou internet.

Modifié par lakavezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le cd de ta carte mère, c'est dessus. Si tu ne connais pas les références de ta carte mère et de ta carte son, télécharge Everest Home 2.20 et regarde ce que tu as. Ensuite, tu pourras aller sur le site du constructeur télécharger les pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le cd de ta carte mère, c'est dessus. Si tu ne connais pas les références de ta carte mère et de ta carte son, télécharge Everest Home 2.20 et regarde ce que tu as. Ensuite, tu pourras aller sur le site du constructeur télécharger les pilotes

 

Merci : j'ai téléchargé Everest home 2.20 et voici ce que j'ai :

 

Type de rapport Rapport rapide

Ordinateur

Générateur

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)

Date 2006-12-22

Heure 13:47

 

 

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système

Nom de l'utilisateur

 

Carte mère:

Type de processeur Mobile Intel Pentium M 735, 1700 MHz (17 x 100)

Nom de la carte mère Dell Inspiron 510m

Chipset de la carte mère Intel Montara-GM+ i855GME

Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (08/16/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

Moniteur:

Carte vidéo Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)

Carte vidéo Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)

Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2

Moniteur Dell 2005FPW (Analog) [20" LCD] (P653755P37CL)

Moniteur Dell 2005FPW (Analog) [20" LCD] (P653755P37CL)

Moniteur Dell 2005FPW (Analog) [20" LCD] (P653755P37CL)

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

 

Multimédia:

Carte audio Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1]

 

Stockage:

Contrôleur IDE Intel® 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA

Disque dur FUJITSU MHV2060AH (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)

Lecteur optique _NEC DVD+-RW ND-6500A (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW)

État des disques durs SMART OK

 

:P Faut-il aller sur le site de DELL ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...