Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de restaurer mon ordi


romu13

Messages recommandés

bonjours tout le monde

voila j'ai un probleme avec la restauration systeme, quand j'essai de restaurer mon ordi cela me dit: la restauration n'a pas pu s'effectuer veuillez choisir un autre point de restauration aucune ne fonctionne

 

j'ai desactivé la restauration puis réactivé cela n'a rien fait et la je seche

 

je trouve cela assez ennuyeux car en cas de probleme (ce qui n'est pas encore arrivé) je risque d'etre coincé

j'ai lu sur un forum que qu'elqu'un avait le meme probleme que moi et il avait norton 2006 comme moi peut etre y a t'il un rapport mais personne ne lui a repondu donc...

 

sinon mon ordi fonctionne tres bien mis a part un dvd de mp3 que je n'arrive pas a lire ou copier sur le disque dur mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport

voila j'espere que vous pourrez m'aider merci

 

romuald :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Bienvenue sur le forum

romu13

Commence par cela....

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est .....tu coches seulement le premier du haut(réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers)....tu devras redémarrer et laisser windows travailler durant environ 60 secondes..ensuite il redemarrera normalement...

Je ne pense pas que Norton soit en cause......je l'ai et je n'ai jamais eu ces symptomes....tu peux essayer de le désactiver quelques instants et de tenter un point de resto....et si il refuse,va voir et cherche l'heure précise de la tentative dans

*Demarrer

*Panneau de configuration

*Outils administrateur

*Observateurs d'evenements et fait le tour de /"applications"/"sécurité"/"systeme"....et dit nous si Windows remarque une erreur

Si parfois tu ne vois rien de spécial,tu peux essayer de restaurer ton ordi en mode sans echec....soit patient,,,parfois Windows est lent...tres lent à démarrer et à eteindre........

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

 

J'ai deja lu que ca serait préférable d'éteindre completement l'ordi avant de tenter le sans echec.......pour ma part je vais l'essayer la prochaine fois car moi et le sans echec,c'est pas facile!:P

Bonne chance!

A+

 

 

et en derrier recours....mais avant de faire cette étape attends les autres avis...qui sait??

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Service de restauration système" est-il mis sur "automatique" ?

Pour atteindre les "Services", clic droit sur Poste de travail --> Gérer --> Services et applications --> Services

Redémarrer.

Si après cela ne fonctionne toujours pas, va sur ce site et télécharge la clé n° 289 de la colonne de droite : "Restore System Restore Service".

Clic droit sur la clé téléchargée --> fusionner. Redémmarre.

 

Si sans succès, recommence avec la clé n° 278, colonne gauche : "278. Restore/Enable System Restore"

ou plutôt, télécharge et fusionne les deux clés puis redémarre.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...