Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Continuez à faire ce bon boulot de nettoyage des malwares.

Je regarde souvent les posts de désinfection pour apprendre moi aussi, c'est très instructif.

Merci.

Pierre

Posté(e)

Simplement je voulais profiter de cette Nouvelle Année pour bien sûr offrir mes voeux les plus chers de santé, joie et bonheur à toute l'équipe de Zébulon, et aussi les remercier infiniment de leur travail, de leur disponibilité et de leur sérieux. A chaque instant, en lisant les questions posées et les réponses, nous apprenons des quantités de choses qui ne sont jamais inscrites dans les manuels. Vous êtes une véritable encyclopédie informatique. Bravo et encore Merci.

:P:P

Posté(e)

Bonjour

Bonne Année et bonne santée à

tous les zébuloniens :P:P

j'en profite également pour remercier tout ceux qui ont pris le temps de m'aider pour leur patience et leur savoir faire :P

Posté(e) (modifié)

Si j'ai laissé la date de naissance par défaut c'est pour me rajeunir virtuellement, j'en ai le droit non ? :P

Amour gloire et beauté !

Signé : pur coton.

Modifié par michte
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai appris dans ma jeunesse, qu'on peut souhaiter une bonne année tout le mois de janvier.

C'est pas (encore) le dernier jour, alors je peux. :P

Bananier à tous et toutes, et j'espère pour vous que votre 2010 sera meilleur que mon 2009. (en fait c'est parce que je me suis éloignée de zeb presque tout un an :P que l'année fut mauvaise :P )

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonne Année

nouvel-an-009.gifnouvel-an-004.gif

Amicalement:alien2:

Ticlou

Joyeux Temps Des Fêtes :fete2::51: