Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation


narsouille

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il m'est impossible d'ouvrir le programme ajout et suppression de programme, et il m'est également impossible d'installer de nouveaux logiciels.

Qui à la solution ? (je n'aimerais pas réinstaller Windows XP de peur de perdre tout mes fichiers)

Gros gros gros merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Avant de penser à formater,il y a bien d'autres solutions.....qui pour le moment ne me viennent pas :P .....par contre,lui le sommeil s'en vient......

avant de formater,il y a moyen de réparer Windows de plusieurs manières....dont

 

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ca corrigera les erreurs si le besoin est .....tu coches seulement le premier du haut(réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers)....tu devras redémarrer et laisser windows travailler durant environ 60 secondes.....ensuite il redemarrera normalement...

 

 

 

 

ensuite en avant dernier recours,il ya a cette étape....mais ne fait pas celle-ci tout de suite..tu ne perdra pas tes données....sauf que tu devras mettre ton XP a jour et réinstaller plusieurs pilotes.............attends les autres avis

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

A+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit manifestement d'une question d'autorisation, une question d'administrateur.

Si tu es seul utilisateur, redéfini toi comme administrateur : Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs.

 

Si sans succès, va sur ce site et télécharge les clés n° 188 "Add or Remove - Administrator Error" et n° 323, colonne gauche. Clic droit sur les clés téléchargées --> fusionner. Redémarre.

Mais d'abord le premier point : octroie-toi toutes les autorisations !

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit manifestement d'une question d'autorisation, une question d'administrateur.

Si tu es seul utilisateur, redéfini toi comme administrateur : Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs.

 

Si sans succès, va sur ce site et télécharge les clés n° 188 "Add or Remove - Administrator Error" et n° 323, colonne gauche. Clic droit sur les clés téléchargées --> fusionner. Redémarre.

Mais d'abord le premier point : octroie-toi toutes les autorisations !

 

Bonjour.

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, en attendant le nouvel an.

 

Au sujet de mon problème : toujours pareil. J'envisage de tout réinstaller, mais avant il faut que je sauvegarde tout.

Mais :

où trouver mes messages Outlook Express pour les sauvegarder sur CD ou DVD ?

Où trouver mes favoris pour n'en perdre aucun ?

Où trouver les clés d'activation des logiciels comme CloneDVD et AnyDVD que j'ai égarés ?

 

Cela fait beaucoup de questions, mais vous êtes les seuls qui répondent correctement.

Merci encore et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...