Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La rigolade reprends avec zone alarm !!!


catcat

Messages recommandés

Boooooooooonjour !!!!!

 

Oh bin dites donc çà faisait au moins ..... 3/4 jours que je n'avais pas posté !!! dingue :P:hola:

 

Me revoila donc suite à l'installation de zone alarm sur mon pc tout nettoyé, tout propre et sur les conseil de regis56 ... :P:hola: ...gnarf, gnarf tu croyais quand meme pas t'en tirer comme çà non ?!

Bon alors tout s'est bien installe (j'ai pris la version free), apres qques temps pour trouver comment refaire fonctionner mon navigateur j'ai pu resurfer et là plusieurs petites question me viennent a l'esprit ...

 

Accrochez vous çà etre un grand moment !!! :-?

 

1) Je voulais aller sur le site "speebweb" de tesgaz, et là çà me met:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at speedweb1.free.fr Port 80

 

Alors soit y'a qque chose avec le site (ce dont je doute quand meme un peu ) ou soit y'a un chtruc avec zone alarm qui coince !!! :P ... çà commence !!! pourquoi je t'ai ecouté regis56 ?? hein pourquoi ?! :P:P:-?

Bon ou est ce que je peux liberer les ports (ex le 80 mentionner plus haut ?) parce que le tuto de config de ZA free correspond en fait a ZA pro et ne dit rien sur ou et comment verifier/changer l'ouverture des ports !

 

2) dans la fenetre de ZA, en haut a droite ou s'est marqué programmes il y a 1 de mes programmes (hum hum bitlord pour ne pas le nommer) qui clignote ..... petite question ..... CA VEUT DIRE QUOI ???????? il marque "ecoute des ports TCP 32558" .... moi je veux bien mais ..... et alors ????? :P:P

 

3) mailsafe est activé mais puisque mon antivir preferé n'a pas l'air d'etre reconnu (c'est ZA qui le dit ! dans surveillande de l'antivirus) cela va t-il fonctionner réellement? :P

 

Ensuite je suis sure que d'autres petites questions viendront avec le temps ....

Et puis en passant juste comme çà il serait de bon gout que tout le monde se mette d'accord sur quel firewall est bien/pas bien etc ..... je n'arrete pas de lire tout et son contraire sur ZA !! c'est ... déroutant :P:P:P

 

Oh pis j'allais presque oublier ........... JOYEUX NOEL VIN DIEU !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ http://speedweb1.free.fr/index.php a pas l'air accessible

 

2/bitlord est un client torrent de p2p

 

BitLord is a BitTorrent client written in C++ for Microsoft Windows. Although BitLord is adware (supported with some small ads), it is not known to contain any spyware. BitLord Pro is a recent "commercial" release of BitLord. It appears to come bundled with UseNeXT's Usenet service. BitLord Pro allows people to download without uploading.

 

source wiki.

 

3/antivir n'est pas vu par za effectivement, pas tres grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angélique !!

 

Voui, je connais bien bitlord pas de problémes :P:P !!!!!!!

Ce ce que je me posais comme question c'etait pourquoi cette petite icone representant bitlord clignotait en haut a droite dans la page d'accueil de ZA .... les autres programmes present sont eux statiques

Est ce que c'est parce que le(s) ports de bitlord ne sont pas ouvert de facon optimum, est ce que le parametrage de ZA n'est pas n'est pas non plus convenable ????? mais comme je ne sais pas comment verifier quels ports sont bloquée ou non .... d'ou le but de ce petit post :P:P:P

 

Si quelqu'un pouvait m'eclairer çà serait bien sympa :P

 

Merci pour ta reponse et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vjc !!

 

merci dans un sens, çà me rassure de ne pas etre la seule a ne pas acceder a speedweb, ce qui est curieux car je peux aller sur le forum, 'fin en tout cas lire les post mais pas y repondre .... :P

 

M'enfin c'est pas bien grave, peut etre que finalement je vais m'en sortir avec ZA :P

 

Biz a tous et bon reveillon :P:P:P:P

 

 

:P:P

 

decidement je ne me lasse pas de ces emoticone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...