Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de IE


tcherNo

Messages recommandés

Re !

J'ai suivi tous les conseils mais *

Pour easy cleaner je n'ai pas bien compris, il était en anglais en plus ^^

j'avais 3 choix :

Modify ; Repair ; Remove

en pensant que c'était Modify je click next> 3 cases à cocher (Programe files, helps, languages)> next > finish puis rien ...

 

Aussi Jv16 en anglais, je suis arrivé jusqu'aux points rouge et vert pis apres, ben je me suis perdu :S ...

 

AVG parfait sauf que pour la suppression la plupart des fichiers infectés AVG m'indiquent "Erreur lors de la suppression"

 

Voici le rapport

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

 

+ Créé à: 16:59:38 24/12/2006

 

+ Résultat de l'analyse:

 

 

 

:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Odile\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\v5r6u58r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.

:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Odile\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\v5r6u58r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.

:mozilla.90:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.

:mozilla.92:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.

:mozilla.26:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.

:mozilla.27:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.

:mozilla.28:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.

:mozilla.29:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.

:mozilla.148:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.

:mozilla.67:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.

:mozilla.16:C:\Documents and Settings\Odile\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\v5r6u58r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.31:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.57:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.

:mozilla.40:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.41:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.44:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.

:mozilla.151:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Aucune action entreprise.

:mozilla.12:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Aucune action entreprise.

:mozilla.102:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.103:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.104:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.105:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.106:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.107:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.

:mozilla.33:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.

:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.

:mozilla.35:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.

:mozilla.110:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Aucune action entreprise.

:mozilla.46:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Aucune action entreprise.

:mozilla.47:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Aucune action entreprise.

:mozilla.71:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

:mozilla.72:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

:mozilla.73:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

:mozilla.137:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Aucune action entreprise.

:mozilla.138:C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\[email protected][1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Valent1\Cookies\valent1@zedo[2].txt -> TrackingCookie.Zedo : Aucune action entreprise.

 

 

Fin du rapport

 

NB:: J'ai eu une énorme frayeur lors du redemarrage, l'ordi étant coincé sur WINDOWS EST EN COURS DE DEMARRAGE, j'ai donc redemarrer en mode sans echec puis reredemarrer normalement, à la fin du chargement l'ordi a redemarré tout seul puis est resté figé une nouvelle fois sur WINDOWS EST EN COURS DE DEMARRAGE!! étant assez stressé au sujet de mon PC, j'ai directement pensé au pire! et pourtant il suffisait de le redemarrer :S ...

 

NB2 :: A souligner que je n'ai pas encore eu de pop-ups en ouvrant mozilla !

 

NB3 :: Pensez-vous qu'il soit necessaire que je garde tous les Jv16, easycleaner, ATF, AVG anti spyware, Hijackthis ?

 

Merci :P et Joyeux noel :P

Modifié par tcherNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je garderais tout ces petits programmes tres utiles......y a just AVG antispyware et Esaycleaner que je ne connais pas......si ils sont en version d'essai alors a l'expiration tu pourrais penser les supprimer....sinon garde les ...selon moi....et jv16,ne pas mettre à jour car perte de gratuité

Bye

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

http://babelfish.altavista.com/tr

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je garderais tout ces petits programmes tres utiles......y a just AVG antispyware et Esaycleaner que je ne connais pas......si ils sont en version d'essai alors a l'expiration tu pourrais penser les supprimer....sinon garde les ...selon moi....et jv16,ne pas mettre à jour car perte de gratuité

Bye

 

C'est retenu :P

 

DEIT:: hmmm j'ai un dossier backups sur mon bureau avec plein de fichier backups datés d'aujourd'hui...

Est ce que ça aurait un rapport avec vos conseils?

Je peux le supprimer ?

Modifié par tcherNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tu n'as pas bien effectué AVG --> Aucune action entreprise., il fallait choisir delete ou quarantine (effacer ou quarantaine)

donc tu recommences!

 

*easy cleaner te propose de changer de langue:

 

 

easyhk5.jpg

 

Utilises UNIQUEMENT les onglets inutiles et registre et supprimer tout ce qu'il trouve

 

 

*idem pour jv16

 

jvqu2.jpg

 

Outils/nettoyeurs de registre/continuer/demarrer-------------tu le laisses scanner et avec l'onglet en haut trier par élements qui peuvent etre supprimés sans risques , tu regroupes tes ronds verts----------------suivi de "selection/selection specale par couleurs vertes qui peuvent etre supprimés sans risque-------------onglet en bas "supprimer".

 

Si tu remarques une inactivité de jv16 lors du nettoyage, ferme le et renouvelle l'operation.

 

**reposte un nouveau log hijackthis ains que le rapport AVG anti spyware correctement effectué en ayant bien selectionné à la fin de l'analyse supprimer ou quarantaine"

 

 

_________________________________________

 

Le/les dossiers jaunes backup" sont tout simplement les sauvegardes de hijackthis apres avoir fix checked car tu as plaçé hijackthis sur ton bureau [C:\Documents and Settings\Valent1\Bureau\HijackThis.exe]

 

Ne supprime pas encore le/les backup , tu fais d'abord ce que je t'ai conseillé precedemment, Je te le stipulerais à la vu de ton nouveau rapport HijackThis.

 

____________________________

 

jv16 , ATF cleaner, easycleaner tu les gardes afin d'effectuer cette operation de nettoyage régulierement.

 

Precision, ton premier reboot t'a paru long, c'est possible car ATF cleaner a vidé ton prefetch, c'est normal.

 

AVG antispyware est un shareware de 30 jours, tu ne perdras que son resident ses maj automatique, cependant, je te conseille de le garder, à expiration tu pourras toujours l'utiliser manuellement en mise à jour et en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal que lorsque je veux supprimer avec Jv16, il cherche, puis il me remet tous les points verts qui restent selectionnés sans etre effacés ?

 

J'ai reeseyé plusieurs fois ...

 

 

Si tu remarques une inactivité de jv16 lors du nettoyage, ferme le et renouvelle l'operation.

ferme completement jv16/quitter et relance le.

ça doit repondre à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est assez énervant,

 

Sur les actions recommendées

*tu n'as pas bien effectué AVG --> Aucune action entreprise., il fallait choisir delete ou quarantine (effacer ou quarantaine)

donc tu recommences!

 

Je choisis quarantaine mais ça me met toujours supprimer puis encore erreur lors de la suppression!

 

Pour le rapport, il y a 2143 objets infectés ce qui est assez bizarre parce que jusque là il n'y en avait même pas 50 et je pense que le message de 2143 lignes seraient un peu trop long ^^... :P

 

Je posterai donc tout les rapports demain matin si j'ai le temps...

 

Sur ce Bonnes fêtes à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...