Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

alimentation


tyyler

Messages recommandés

Bonsoir Tyyler

 

Pour calculer si elle sera suffisante :

 

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

 

A+

ben il trouve 325 watts,je pense que mon alim est une 350 donc ça devrait aller, ceci dit est ce que les connecteurs sont les memes, et si je veux mettre un hd sata ensuite, est ce que le connecteur va aller? en plus elle fait un bruit de tracteur qui as coulé une bielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelle est ton alim et qu'est-ce que tu veux mettre comme cm,cg proco et ram?En fait j'avais ouvert un post avec ce lien en demandant aux personnes de vérifier l'exactitude de ce logiciel et il s'est avéré que cela n'a pas interessé grand monde et en plus cela ne calcul pas la puissance absorbée donc ce lien est a ..........poubelle :P

 

la plupart de nos config tourne sans problème avec une 400w après c commerciale ET JE FINIS TOUJOURS PAR DIRE APRES C TON ARGENT DONC C TOI QUI CHOISIS.

 

A+

BON NOËL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelle est ton alim et qu'est-ce que tu veux mettre comme cm,cg proco et ram?En fait j'avais ouvert un post avec ce lien en demandant aux personnes de vérifier l'exactitude de ce logiciel et il s'est avéré que cela n'a pas interessé grand monde et en plus cela ne calcul pas la puissance absorbée donc ce lien est a ..........poubelle :P

 

la plupart de nos config tourne sans problème avec une 400w après c commerciale ET JE FINIS TOUJOURS PAR DIRE APRES C TON ARGENT DONC C TOI QUI CHOISIS.

 

A+

BON NOËL

je sais pas ce que c'est mon alim, un truc generique quelconque, la carte mere c'est une asrock 775 dual vsta, le processeur un p4 3 go la carte graphique c'est une hercule 3 d prophet 9200, j'ai une sound blaster pci 128, 3 disques durs un lecteur dvd et un graveur cdrw, 776 mo de ddr et puis un lecteur de disquettes! faut que je lui ouvre le ventre pour savoir qu'est ce que c'est comme alim, et si je veux mettre un hd sata, y a t'il un connecteur particulier? et c'est quoi des molex? merci bon noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais changer de carte mere et de processeur, je vais passer d'un athlon xp 1700 a un pentium 4, dois je changer l'alimentation aussi?

merci

bonjour

 

Est-ce que ton alim a bien le petit connecteur carré à 4 broches avec des fils noirs et jaunes qui se branche en général à coté du proc ( connecteur numèro 2 à la page 11 de la doc ) ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je veux mettre un hd sata, y a t'il un connecteur particulier? et c'est quoi des molex? merci bon noel!

les alim' récentes sont équipées de prises S-ATA (elles sont plates et fines) , sinon ce genre de cable et son adaptateur est fourni dans la boite du DD . MOLEX est le nom donné aux prises qui sortent de ton alim' et qui permettent de connecter les différents périphériques . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non je veux dire c'est quoi en puissance car pour ta config une 350w largement suffisant :P

bon noël

merci bon noel a toi aussi, peux tu me dire sitous les connecteurs pour mobo sont les memes et si les conneccteur sata sont les memes que pour un hd normal et qu'est ce qu'un molex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les alim' récentes sont équipées de prises S-ATA (elles sont plates et fines) , sinon ce genre de cable et son adaptateur est fourni dans la boite du DD . MOLEX est le nom donné aux prises qui sortent de ton alim' et qui permettent de connecter les différents périphériques . :P

ali récente ça veux dire quoi - de 2ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...