Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis]sur 2 cartes meres(RESOLU MERCI)


flize08

Messages recommandés

bein envoye un message privée a starjojo autrement lui pourra te dire il les a tester :P:P

ok c'est fait et il me dit que la ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI) est tres bonne ainsi que la Carte mère 122-CK-NF68, nForce 680i SLI, Socket 775, EVGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !! bein alors s'est bon flize tu a ta reponce :P oui tekila elle serra peut etre pas mal mes bon pour les ports pci je pansse pas que flize veut mettre 3 carte grafique :P

heu! non deja 2 serait une limite aux prix qu'ils sont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !! oui s'est clair :P:P pour moi juste une 8800 gts me sufira emplement car si je veut en mettre deux va faloirs que je vende ma tours pour l'acheter :P:P:P mes bon tu me dira il me restera quand meme les deux carte grafique :P:P:P:P

moi je compte prendre une bonne carte mere,peut-etre changer ma 8800gts par une gtx et a la limite une autres alim et j'arrete les frais car madame commence a tiquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein oui moi s'est pareille :P:P ma femme ma stoper snifff halala si elle etait pas la heureusement qu'on les a quand meme :P:P par contre tu me dit des que tu vend ta 8800 car je te la prend !! alors envoye moi directe un message quand tu veux la vendre plutot que de mettre une annonces sur le forum oké je conte sur toi !!

désolé je l'ai deja promise a un pote du boulot au cas ou je la revend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous mais c'est pas parce que tu as 3 port pci express quil faut s'en servir tout de suite mais pour une evolution futur ca sert bien car pas besoin de changer de carte c'est l'equivalent de la asus Striker Extreme qui a aussi 3 port pci express voila apres chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vait te repondre vite fait pour ma part car j'ai pas esité longtemps j'ai pris une p5b deluxe qui a etait tester a 575 de fsb avec ma gskill pc6400 hz dessus :P

 

bon pas part moi par contre

j'ai commandé la deluxe aussi car les autres n'etait pas en stock et je n'avais pas trop envie de mettre 350 euros dans une carte mere maintenant,ont verra plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...