Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

stabilité alim


defcon

Messages recommandés

tu sais pas comment ca s appel l option de bloquage du pci dans le bios?je ne trouve pas et je crois que c est sa qui me rend instable

Chez moi , ça s' appelle "PCI CLOCK SYNCHRONIZATION" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , ça s' appelle "PCI CLOCK SYNCHRONIZATION" ...

 

formidable j ai rien qui ressemble a ca.mais vraiment rien.

je vais la :P carte mere.

pis le truc qui tue c est que ta aucune traduction en francais pour le manuel de la cm et du bios

y a que ca sur le site d ECS

http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Pro...D=0&LanID=3

 

et je leur est envoyer un mail pour savoir ou je pouvais bloquer le PCI et ils repondent pas depuis 1 mois.

:P:P:P merci ECS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECS n' est pas spécialement réputé pour l' OC et il est possible que cette option soit tout simplement indisponible 'ou alors c' est bloqué d' office ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe de ASUS PROBE , ces softs ne fonctionnent que sur des CM INTEL ... Sinon , effectivement tu peux te passer de SPEEDFAN avec ces programmes .

 

Merci pour ta réponse.

Peux tu m' expliquer, la différence entre Ram =dual channel et synchro??? :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM en dual channel permet de doubler (théoriquement :P ) la bande passante ... Quand on dit que la RAM est synchro , c 'est qu' elle fonctionne à la meme fréquence que le FSB de ton proc' (exemple : si tu as de la DDR PC 3200 à 200 Mhz , celle-ci sera synchro avec un proc' qui à un FSB de 200 Mhz ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM en dual channel permet de doubler (théoriquement :P ) la bande passante ... Quand on dit que la RAM est synchro , c 'est qu' elle fonctionne à la meme fréquence que le FSB de ton proc' (exemple : si tu as de la DDR PC 3200 à 200 Mhz , celle-ci sera synchro avec un proc' qui à un FSB de 200 Mhz ...)

Merci bien pour l' info.

sur mon cpu-z pourtant ou everest ils m' indiquent que c' est du dual channel!!! j' ai bien de la DDR PC 3200 à 200 mhz. alors pourquoi c' est pas de la synchro :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...