Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème installation d'un jeu


malpas

Messages recommandés

Bonjour et joyeux noël,

 

Voilà j'ai un petit soucis, ma fille qui adore le basket, vient d'avoir par le père noël un jeu pour son PC : "NBA live 2007".

 

Je n'arrive pas à l'installer sur le PC de bureau alors que sur le portable (+ récent) j'y arrive.

Je vous explique lorsque je lance l'installation aprés avoir mis les clés de vérouillage (les 20 chiffres) vient la page d'acceptation du produit (comme sur toute installation).

Déjà apparait uniquement le cadre et en bas "j'accepte" ou "j'accepte pas"; mais le texte du contrat de licence lui à l'intérieur d'un cadre n'apparait pas.

Ensuite je fais "J'accepte" et fait "suivant". Là un message me dit de télécharger et d'installer Direct X 9.0c.

J'installe direct X 9, je reboot le PC mais toujours les mêmes problèmes pas de texte dans le menu d'acceptation de la licence puis message d'installation de direct X 9.0 c.

Que faire, sachant que ce DVD fonctionne puisque il est possible de l'installer sur un portable.

est ce que c'est direct X ou autre (le manque de texte dans le document d'acceptation de licence ?) Comment d'installer direct X puis réinstaller pour voir sile problème provient de lui .

 

MERCI de votre aide et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux Joel à toi et aux tiens . Est-ce que le PC de bureau possède toutes les spécifications minimum pour faire tourner ce jeu (proc' , carte graphique , ram) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta CG n' est pas compatible DX9 mais logiquement ce n' est pas ça qui empechera le jeu de se lançer , il sera simplement beaucoup moins beau ...Que dit le jeu à propos du minimum requis pour la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta CG n' est pas compatible DX9 mais logiquement ce n' est pas ça qui empechera le jeu de se lançer , il sera simplement beaucoup moins beau ...Que dit le jeu à propos du minimum requis pour la CG ?

 

 

le minimum est de 32 Mo, alors que ma CG fait elle 64 Mo. Mais ce qui m'interpelle c'est le fait que le texte de licence n'apparaisse pas à l'écran ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bizarre ...Logiquement la carte graphique n' a rien à voir avec ce problème :P Quelle est ta version des FORCEWAREs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bizarre ...Logiquement la carte graphique n' a rien à voir avec ce problème :P Quelle est ta version des FORCEWAREs ?

 

Excuse moi mais là je ne comprends pas ta question. Q'est ce que les forceswares (est ce que c'est la même chose que le pilote de la CG) ?

et comment voir la version ?

 

MERCI

Modifié par malpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forceware est bien le nom donné par NVIDIA a ses pilotes graphiques . Et pour voir la version que tu as , tu y accèdes par un clic droit sur le bureau et "propriété" . Tu peux voir que je possède les 97.44 spécifiques aux GeForce série 8800

 

8cadbee6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...