Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

eradication antivermins


valeria

Messages recommandés

L'intérêt de faire cette opération ? Tu vois ce que Kaspersky a détecté ? >

C:\System Volume Information\_restore{DAE90D38-621E-4ED8-AE45-C0DE434530B7}\RP115\A0014427.dll Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.bid ignoré

Ca veut dire qu'un des points de restauration de ton système est infecté par le trojan qu'on a éliminé grace à Smitfraudfix.(il se trouve dans le dossier C:\System Volume Information).Par contre, Smitfraudfix ne nettoie pas les points de restauration. Aussi, la manière la plus simple pour le faire est de désactiver puis de réactiver cette restauration afin d'éliminer tous les points précédemment créés par le système.

 

Si dans quelques jours par exemple, tu as un problème quelconque et que tu veux restaurer ton pc à une date antérieure, tu risques de réinstaller cette infection au passage. Du coup en faisant cette manipulation, on élimine tout risque et le reste de l'infection.

 

JE ne sais pas si j'ai été très compréhensible? :P

 

Des infos ici sur cette restauration >

 

http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je vient de voir ton message, effectivement ce tres clair j'ai pas de boulot ce matin sur mon pc mais je ve le faire sans probleme apres je veux bien que tu me dise un epu qqques trucs pour la rapidite car hier soir il c'est bloque plusieurs fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va fixer quelques lignes sur ce rapport hijackthis, la conséquence c'est que certaines applications ne se lanceront plus au démarrage de Windows:ce sont évidemment des applications inutiles au bon fonctionnement du pc et que tu pourra lancer manuellement si tu en a besoin(ca liberera des ressources!)

Si les changement ne te conviennent pas ,tu peux revenir en arrière!

 

* Démarre Hijackthis et clique sur la case "Do a system scan only",puis coche les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Archivos de programa\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePower Management] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Acer ePower Management.exe boot

O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] "C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] C:\Archivos de programa\Telefonica Kit ADSL USB\CnxDslTb.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Archivos de programa\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Archivos de programa\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [share-to-Web Namespace Daemon] C:\Archivos de programa\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Archivos de programa\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Archivos de programa\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Archivos de programa\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Archivos de programa\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Archivos de programa\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Archivos de programa\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?

O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Archivos de programa\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

-Ferme tous les programmes et clique sur "Fix Checked"

 

Ensuite redémarre et poste un nouveau rapport hijackthis stp.Constate les changements.

Poste aussi un rapport comme ceci >

 

Ouvre HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement 80pcent de mont sur mon pc

excuse moi je n'ai pas compris?! Non il n'y a pas de risque : ces applications ne sont pas nécéssaires au bon fonctionnement du système. Une optimisation n'est pas évidente avec les pc Acer , car ils installent tout un tas de services et de programmes dont l'utilité nous échappe parfois... Si tu rencontres un problème au redémarrage du pc après avoir utilisé hijackthis, il y a une sauvegarde qui permet de rétablir le lancement des applications que tu désires restaurer. Et la manipulation ne prend que quelques secondes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...