Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACH]/[avis] ATI X19**XT/XTX


tchou

Messages recommandés

salut a tous ami zebulien et joyeux noel bien sur :P

 

voila je suis a la recherche d'une ati

 

de preference une x1950xt mais une x1900xt/xtx ferai parfaietement l'affaire

bien entendue le prix devra etre moderé vue que l'on trouve des x1950xt a moin de 250 € neuve un peut partout....

 

 

bon sinon niveau perf ça donne quoi une x1950xt face a une x1900xt ou x1900xtx?

 

de plus j'ai vue que la seule difference entre la x1950xt/xtx reside en des frequences plus elevé ( 25mhz... + de plus pour la xtx )

 

et sinon aussi si une x1950xt ça monte bien en oc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wilou

 

justement je me renseigne avant toute chose

 

mais dans un moi ou 2 il y a quoi qui debarque? le r**** d'ati?

 

bof ça m'interresse pas ça va encore etre une carte entre 450-600€ et j'ai pas les moyen la je suis limité a 300€ grand max c'est pour ça que j'ai pensé a la x1950xt que l'on trouve a moin de 250€ neuve

 

par contre j'ai pas reussi a trouver un seul test ou comparatif sur mon ami google de la x1950xt face pas exemple a la x1900xt/xtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le R600.

 

Mais nvidia va sortir ses cartes dx10 milieu de gamme :P

 

 

ok mais bon c'est quoi l'interet des millieu de games dx 10???

 

deja que dans certain jeux la 8800gts est moin perf que une x1950xtx ou 7950 gx2....

 

en plus dsl mais j'ai pasd du tout mais alors pas du tout l'intention de depenser des sous pour passer a vista mon xp me convien parfaitement :P

 

en plus je ne pourai jamais jouer a plus de 1280*1024. et ce que je cherche c'est a pouvoir metre tous les filtres et details dans cette resolution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la x1950xt 256mo équivaut à la x1900xt 512mo sinon par ordre de perfs ça donne cela :

 

x1900xt 256mo/x1950xt 256mo=x1900xt 512mo/x1900xtx/x1950xtx .

 

 

ok merci

 

je vait me tourner alors vers une x1950xt car on la trouve a 240€ sur le net c'est une bonne affaire je pense

 

par contre impossible de trouver un test ou comparatif sur cette carte si tu a ça je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...