Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de CPU et ecran no signal


chapeau51

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais plus à quel saint me vouez, j'ai un pc qui tournait très bien avec un pro amd duron de 1ghz, j'ai voulu passer au 1.8ghz toujours en amd duron, pourtant pas difficile, démontage et remontage+ pate thermique, que nenni, au démarrage "no signal" et pas un seul bip, plus de clavier j'ai essayé avec un autre écran pareil, j'ai tout démonté, laissé le minimun, CM-CG, rien,même en enlevant les barettes, j'ai instalé une autre CG qui je sais tourne, rien de plus, donc j'ai acheté une CM, la même, j'ai essayé avec l'ancien Pro et le nouveau, toujours pareil, j'ai changé les nappes, les barettes, fait un clear cmos, et pour finir uen nouvelle alim de 450w, et bien RIEN, j'y comprends plus rien, il me reste encore la dernière possibilté et de demonter la CM en dehors de la tour, peut-être une masse

CM ecs K7S5A - Cg readon 9200 - dd seagate 120 mb, carte extension 4 usb, graveur dvd et graveur cd, lecteur de cartes 9/1

je suis dépassé

merci de vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

non, je pense qu'il tourne il est neuf

quand je remet l'ancien, c'est pareil, le clavier est initialiser au démarrage et après plus rien il est muet

je suis sur que les nappes sont bonnes, la CG aussi, la ram aussi

le plus vexant c'est que cela fait des années que je monte des PC pour copain et copines sans problèmes et la pour le mien impossible, c'est impensable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...