Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] o/c e6600/PC 6400

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, déjà une bonne chose, mais avec les Corsair et quand tu es OC, c'est RARE de ne pas avoir d'érreur. :P

Oui, c'est de tout façon 1,9 Volts pour tes RAM, mais essaye le test à 2,0 volts pour voir :P

En DDR2 effectivement Corsair n'est pas terrible. Aprés tout dépends des puces. Et pour l'instant les micronD9 restent les meilleurs.

Par contre j'ai 2X512 de ddr pc3200, avec des chips TCCD, et elle tiennent les 290mhz en 2.5-3-3-8. Mais hélas les puces TCCD n'existent pas sur des barettes de 1go.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

C'est re-moi ^^ et j'aurai preferer ne pas deterer ce topic ...

J'ai un probleme de températures:

Apres avoir o/c mon c2d j'etait à 42° IDLE et maintenan je suis à 50° :S et a 74° :P en burn alors que je j'avais du mal a dépasser les 60°

Je ne sait pas du tout pourquoi sa a augmenter :P

Une idée ?

Edit, j'ai suprimer mon o/c pour voir:

38° en IDLE et 64° en burn :P

C'est beaucoup plus qu'avant !!!!!

J'ai demonter le ventillo, sur le pross il y a de la pate thermique partout alors que sur le radiateur il n'y en a que sur les coter, comme si sa touchai pas au milieu xD

Modifié par Aikiman
Posté(e)

Bon, jai demonter, netoyer, et la, horreur, plus assez de pate thermique pour faire tout proc ....

Donc j'ai fait le centre, environ les 2/3 du proc couvert avec une tres fini couche, et meme comme sa, je pert 4° en IDLE :P

Posté(e)

Hello Aikiman,

Alors, pour polir la base du RAD, il te faut déjà plusieurs tailles de papier de verre, du genre pour le début du 800, après du 1000n puis du 1500 et plus si tu en trouve, c'est du papier de verre à l'eau.

Il te faut une surface bien plane, genre une marbre ou un miroir ou en verrs bien gros, puis tu pose ton papier de verre dessus puis tu le mouille, après, en suivant les conseil de je ne sais plus qui mais c'est super tip top tu fait des aller retour avec ton RAD bien à plat dessus que tu tourne à chaque fois un peut pour bien faire toute la surface, moi avant j'avais comme technique de faire des "8", mais l'autre médote est bien plus efficace et donc, à chaque fois en allant du plus gros papier de verre au plus fin pour le polir tip top. :P

Voilà, mais si tu prends un water, tu n'auras pas de problème pour ça, celui que tu as choisis je ne l'ai jamais vu en action, je ne sais ce qu'il vaut :P

bye bye :P

Posté(e) (modifié)

Salut, franchement j'ai vu le big water 735 le modèle juste avant le 745 et alors laisse tombé le gars tape 75° en burn avec un c2d e6600@3.6ghz , le mieux achète ton water par élément séparés cela sera mieux en plus quand je regarde le descriptif une pompe d'un débit de 400 L/H c'est moyen .

je préfère ce genre de water ici http://www.openjl.fr/boutique/product_info...2c4f036054187b4 qui est évolutif et très bien pour quelqu'un qui débute dans ce type de cooling.

Modifié par eikichi