Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Windows]mise en veille et rapport d'erreur répétitif


rahanfilsdecrao

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème ; je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur portable se met (depuis quelques temps) à délirer tout seul. Exemple : mise en veille inopinée, rapport d'erreur windows répétitif, fenêtre qui s'ouvre toute seule (fenêtre de config de l'ordinateur), fermeture de programme tout seul...

J'ai donc pris quelques initiatives (analyses antivirus, antispyware (pas concluant)), et j'ai décochez la case : redemarrage automatique de windows (j'ai trouvé ca sur le forum)

Config de l'ordi :

-Compaq R4000

-Windows XP service pack 2

-Avast

-AVG

-Spyware terminator

-open office 2.0

(NB : cet ordinateur ne va quasiment jamais sur internet)

Si vous pouvez quelque chose pour moi merci d'avance, sinon merci quand même d'exister

Joyeuses fêtes

rahanfilsdecrao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pear,

Alors les rapports m'expliquent que le programme a rencontré un problème et qu'il doit être fermé (cela le fait particulièrement avec open office et mediaplayer)

Merci, @ plus

Rien de plus explicite ?

 

Pas d'écran bleu avec erreur 0x........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Vous avez passé antivirus(en ligne), antispyware ?

 

Bonjour Pear

Alors j'ai fait des scans en ligne avec bitdefende et kaspersky mais rien :P

J'ai lancer des antispyware

-adaware rien que des cookies

-spybot : (microsoft windows security center - firewalldisablenotify) a été détecté

-spysweeper (en version test) : qqles spy cookies et un adware : "mediapipe"

 

est-ce que ca peut etre ca?

 

(nb : hier j'ai regardé un film et j'ai eu plusieurs fois le bouto mute de l'ordi qui s'est activé tout seul : envore un truc bizzare)

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...