Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] alimentation


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

bon voila je me decide a changer mon alim car jusqu'a present ma lcpower sufisait pour mon e6300 et ma 7800gtx mais je sent que le drame va arriver en meme temps que ma future x1950xtx si je continue avec cette alim...

 

en effet vue les test lu sur le net il va de soit que c'ets une bonne alim pour des config normale ou moyenne game mais avec un e6300 a +de 3giga par la suite et une x1950xtx qui consome a elle seule pas loing de 250 watts voir plus je prefere pas prendre trop trop de risque.

 

donc bref je voudrai savoir quelle alim vous me conseillez qui soit quand meme dans les 500w mini je pense voir meme plutot 600...

 

ps sergei si tu passe dans le coin il me semble que ta seasonic 600w est trop juste pour toi :P moi ça m'irai parfaitement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant avec un X2 3800+ o/c + 7900GT o/c + 2DD + 2*512 de DDR2, ma LCpower 420W tient parfaitement le coup, j'ai matté les graphs, aucune baisse de tension , c'est nickel :P

 

Mais bon , parrait-il que les X19xx consomment bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant avec un X2 3800+ o/c + 7900GT o/c + 2DD + 2*512 de DDR2, ma LCpower 420W tient parfaitement le coup, j'ai matté les graphs, aucune baisse de tension , c'est nickel :P

 

Mais bon , parrait-il que les X19xx consomment bcp ...

 

 

ben ecoute la avec ma config ça marche pas mal lmais la x1950xtx est donné pour plus de 230watts a elle seule donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, si tu as l'argent, prends toi une Seasonic M12 en 600 ou 700 watts, c'est le top, j'ai la 700 et je n'en reviens pas de la puissance qu'elle a :P

 

BYE :P

 

 

merci a tous pour vos conseil mais je suis tomber sur ça en lisant un autre forum :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_314285_1.htm

 

bref ça a l'air quand meme beaucoup plus causto que du lcpower et je vait prendre une 680W.

 

bref pour ce que ça interresse la commande groupée est ouverte jusqu'au 31/12/2006 donc tardé pas trop trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...