Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment connaitre le voltage de sa carte graphique?


tyyler

Messages recommandés

J'ai trouver en quelque sorte la réponse

 

Normalement, les cartes AGP qui fonctionne en 3.3V sont les vieilles cartes graphiques

 

Et j'ai lu, que les cartes graphiques AGP qui fonctionne en 3.3V ont seulement une encoche alors que les autres en ont deux :P

 

Je pense que si ta 9200Se a deux encoche, tu ne risque rien, car elle doit fonctionner en 1.5V

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver en quelque sorte la réponse

 

Normalement, les cartes AGP qui fonctionne en 3.3V sont les vieilles cartes graphiques

 

Et j'ai lu, que les cartes graphiques AGP qui fonctionne en 3.3V ont seulement une encoche alors que les autres en ont deux :P

 

Je pense que si ta 9200Se a deux encoche, tu ne risque rien, car elle doit fonctionner en 1.5V

 

Derrick

ben je te remercie pour ta recherche, ça me fout un peu la trouille, je viens de recevoir ma nouvelle cm et mon nouveau p4 j'in installé le cpu moi meme sur la carte ainsi que le ventilo, il faut un peu forcer pour ça ! j'espere que j'ai pas fait de betises, en tout cas j'ai bien lu le manuel et respecté les détrompeurs! l'usage de pate thermique est il obligatiore? au fait je crois bien qu'elle a deux eencoches, je vais revérifier, il n'y a rien écrit dessus concernant le voltage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te remercie pour ta recherche, ça me fout un peu la trouille, je viens de recevoir ma nouvelle cm et mon nouveau p4 j'in installé le cpu moi meme sur la carte ainsi que le ventilo, il faut un peu forcer pour ça ! j'espere que j'ai pas fait de betises, en tout cas j'ai bien lu le manuel et respecté les détrompeurs! l'usage de pate thermique est il obligatiore? au fait je crois bien qu'elle a deux eencoches, je vais revérifier, il n'y a rien écrit dessus concernant le voltage!

bon je suis rassuré concernant les pb de voltage, je me lance dans la grande aventure du changement de carte mere et cpu, a plus tard si tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pate thermique "obligatoire" !!

 

(mais une fine couche :P faut pas en mettre trop)

ça y est carte mere et processeur p4 installé, je me suis fait chier, j'ai du scier un bout du boitier pour faire passer la mémoire, et encore j'arrive pas a enfoncer les lecteurs de cd, faut changet le boitier, et en plus j'ai pas réussi a rebouter sur mon hd donc j'ai du réinstaller xp sur un autre hd, pour pas tout perdre!

enfin voila, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai pas réussi a rebouter sur mon hd donc j'ai du réinstaller xp sur un autre hd, pour pas tout perdre!

 

Ca c'est normal.

De toutes façons, si ta licence Windows était une OEM, tu ne peux plus l'utiliser avec ta nouvelle CM, il t'en faut une nouvelle.

Si c'était une version boite, tu peux récupérer ton ancienne installation en boutant sur le CD de XP et en faisant une réparation totale de Windows. Cela fonctionne à 99%, le tout étant de ne pas être le 1% restant :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...