Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ecran bleu


toutclic

Messages recommandés

Salut

J'ai regardé l'aide sur les ecran bleu et mon problem n'apparait pas dans le sujet

Stop 0x000000D1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xA9C9931F)

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

et je ne sait pas si sa peut vous aider mais je le met quand même

PCC_PFW.sys

Cette ecran ne fait que apparaitre lorsque que je regarde un film sur le net et que je regarde une vidéo sur mon PC

Merci pour vos reponse

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite recherche sur google m'a fait te trouver ceci.

 

Essaye cela, peut-être sur zeb aussi mais en cherchant peut-être avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (c'est ce que j'ai utilisé pour chercher sur google)

 

Bonnes fêtes

 

Manly

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la reponse a mon probleme mais...

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Désactivez tous les pilotes de filtre tiers, tels que les programmes de sauvegarde, les programmes de détection de virus et les utilitaires de disque.

2. Assurez-vous que le matériel que vous utilisez figure dans la liste de compatibilité matérielle de Windows. Pour obtenir la dernière version de la liste de compatibilité matérielle, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante

je ne comprend pas très bien

Modifié par toutclic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est le firewall de PcCillin qui fait problème.Désinstallez le pour confirmation et réinstallez le.

Vérifiez vos pilotes vidéo ou graphiques qui semblent être en conflit avec lui.Mettez les à jour.

Si le problème persiste,remplacez le parefeu.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parefeu, il y a de même ZONE ALARM ou,mieux Kerio 2.1.5

 

 

 

J'utilise Zone Alarm sur les pc et Kerio sur les portables de la maison.

 

Ils fonctionnent très bien.

 

Merci de nous tenir au courant et de marquer [résolu] dans le titre en éditant le premier post si le problème est résolu

 

 

 

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris kerio est il fonctionne très bien au fait comment fait je fais pour laisser mon antivirus faire c'est mise a jour car la je ne peux plus les faire

merci encore pour vos reponse

 

BONNE FETES A TOUS

Modifié par toutclic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...