Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour achat d'une NVIDIA GeForce2 MX 400

Messages recommandés

Posté(e)

Merde, ma Gefroce2 MX est dépassée ?

Pourtant j'aimais bien jouer à Max Payne en 1600x1200 :-)

(et j'ai toujours QuakeIII tous niveaux de graphismes à donf 1600x1200x32 qui tourne comme un charme)

Au fait, (histoire de faire ch... tout le monde) pkoi pas une KyroII (meilleures perfs pour moins cher) ?

;-PpPpP

• 2 semaines après...

Posté(e)

j'ai acheter hier une geforce 2 ti 64 MO pour 149 €

cool commme carte

sinon j'ai quelque question

quand je mets 85 htz pour le rafraichisement et que je lance la demo de empire earth l'affichage devien bizzare meme quand je quitte le jeux

alors qu'avec un raifraichisement de 75 htz pas de prob

sinon quand je joue avec un jeux et que je revien sur mon bureau les icones se sont deplacer alors qu'avec ma ancien carte graphique ca le fessais pas

Posté(e)

sa dépend si tu tourne sur win xp ou win 2000 ben ya un pacth pour le rafraîchissement ....

tu peut le télécharger ici

tu vas sur nvidia

et la ta 2 driver ...

1 pour le rafraîchissement et l'autre c'est un update

:P

Posté(e)

J'ai une geforce2 pro 64 Mo, qui arrache pas mal ... Mais par rapport aux nouvelles cartes qui sortent (geforce3, geforce2 Ti, Radeon 8500, Kyro 2, ... Ouiiiin ! je m'y perd complètement !) elle se situe comment ?

Il n'y aurait un petit article quelque part sur le net qui fasse le point sur toutes ces cartes ?

Merci pour moi ... et pour d'autres qui se posent sûrement le même genre de question ...

• Tonton a modifié le titre en Conseils pour achat d'une NVIDIA GeForce2 MX 400