Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACHAT] Ecran Plat


RAMBO085

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :P

Je souhaite m'acheter un ecran plat , et j'ai besoin de votre aide pour me décider.

 

Ma fourchette de prix se situe entre 200€ et 250€

Je veux un ecran fiable et de bon rapport qualité prix.

 

Pouvez vous m'indiquez les critères de séléctions pour choisir un ecran plat ?

 

La marque LG me parait fiable , qu'en pensez vous ?

 

je souhaite acheter sur LDLC.

Envoyez moi les liens des ecrans qui vous semble appropriés.

 

Merci d'avance pour vos réponses . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai celui ci :

 

LG L1970HQ-BF

 

Il est très bien, je l'ai depuis 3 mois, aucun soucis particulier, superbe écran. mais c'est proche des 300€ par contre.

 

Sinon je viens d'offrir à ma copine celui ci :

 

lg-flatron-l1900j-bf

 

C'est le même écran mais dans la collection Fantasy, il est magnifique :P mais dans les 350€ :P

 

Sinon, pour 250€ ...

 

LG L1952TQ-SF

 

pour 233€ , un peu moins de contraste ... seulement 1600:1 contre 2000:1 pour les écrans précédemment cités, mais tout de même de bonne facture , signé LG bien sûr :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai celui ci :

 

LG L1970HQ-BF

 

Il est très bien, je l'ai depuis 3 mois, aucun soucis particulier, superbe écran. mais c'est proche des 300€ par contre.

 

Sinon je viens d'offrir à ma copine celui ci :

 

lg-flatron-l1900j-bf

 

C'est le même écran mais dans la collection Fantasy, il est magnifique :P mais dans les 350€ :P

 

Sinon, pour 250€ ...

 

LG L1952TQ-SF

 

pour 233€ , un peu moins de contraste ... seulement 1600:1 contre 2000:1 pour les écrans précédemment cités, mais tout de même de bonne facture , signé LG bien sûr :P

 

 

ok merci bien ...

 

A part la dimension, le temps de reponse et la résolution quel sont les critères de sélection pour un ecran ptat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contraste

 

l'angle de vision

 

la forme ( ca c'est subjectif mais bon autant acheter un écran qui nous plaise dans sa forme aussi ! )

 

Pour etre plus précise, je dirai qu'un écran c l'investissement info qui peut le plus durer donc fais-toi plaisir et n'hésite pas à prendre un 19" voire maintenant 20" de bonne marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...