Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Catastrophe !!


adnanius

Messages recommandés

J'ai tombé sur mon portable Toshiba Satellite A100-768, et maintenant il ne s'allume plus !! J'ai une garantie, mais bien évidement ca va pas servir, qu'est ce que vous me conseiller de faire? le donner a Toshiba pour qu'ils le reparent ou bien j'essai de le réparer chez un réparateur du coin ? et une idée du temps que ca prenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, je ne vois rien d'autre que l'excellente solution de papo.

Par contre ne dit pas chez Toshiba que tu es tombé dessus a moins que ça se remarque vraiment.

C'est évident que chez Toshiba ils vont mettre plus de temps que le réparateur du coin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adnanius

Bonsoir les habitués

 

Tu as peut-être une assurance domicile qui couvre les dégats matériels qui peuvent t'arriver. Qui pourrait, en dehors de la franchise, te rembourser du prix de la réparation.

C'est une piste à ne pas négliger mais qui dépend du prix de la réparation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adnanius

Bonsoir les habitués

 

Tu as peut-être une assurance domicile qui couvre les dégats matériels qui peuvent t'arriver. Qui pourrait, en dehors de la franchise, te rembourser du prix de la réparation.

C'est une piste à ne pas négliger mais qui dépend du prix de la réparation.

 

A+

Pas trop d'accord sur le fait de faire réparer l'ordinateur chez le réparateur du coin, car celui-ci est encore sous garantie. S'il devait tomber en panne ultérieurement, la garantie ne fonctionnerait plus puisque l'ordi aura été ouvert par un autre réparateur que ceux agrées par TOSHIBA.

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as aussi la possibilité de faire jouer la responsabilité civile de qq'un (gamin par ex) qui declare qu'il est tombé sur le pc, et c'est son assurance qui paye la reparation.

Tu peux aussi simplement le renvoyer a toshiba sans rien dire et tu verras bien si il le prenne en garantie, ou si il te dise que le poste est abimé et donc reparé hors garantie...

Pas trés honnete tout ça quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...