Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

soucis ATI radeon mobility X700 après formatage

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de formater mon pc suite a un gros soucis et il semble qu'il manque certains fichiers pour ma carte vidéo.

Il m'est donc impossible de choisir une définition supérieur à 1024x768 et cela est très facheux.

PC: Acer TravelMate 4100

1.5GHz

ATI MOBILITY RADEON X700 PCI express 64MB Ram

HDD 60GB

512MB DDR

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort aimable. Répondre ici pour plus d'informations.

Merci.

Posté(e)

J'ai déja essayé ce moyen précédement, mais il finit par me dire que cette mise a jour ne peut etre installée sur mon systeme.

Je n'ai donc plus d'affichée l'icone ATI dans la zone de notification et ensuite propriété d'affichage> parametres> avancé> carte ne me permet pas de voir les caracteristique de la carte graphique, puis propriété d'affichage> parametres me propose uniquement l'écran par defaut contrairement a avant.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Bonnes fetes.

Posté(e)

probleme résolu: j'ai enfin trouvé la solution!!

elle est au finale toute bete!

sachant que j'ai reformaté le pc et que les drivers devaient normalement se trouver sur le dvd pour le formatage, je suis tout simplement allé voir dedans!! et j'ai trouvé!

merci de votre aide tout de meme et bonne continuation.

Joyeuses fetes!