Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acheter Vista ou rester retro ?


Invité Bob917

Messages recommandés

Salut

Au risque de paraitre bete j'ai vu que directx 10 ne pourra etre porté sur XP. Sachant que certaines applications necessiteront dx10 pour etre lancés je commence a me demander si avec xp nous pourrons profiter des nouveaux softs ? A voir le nombre de personnes retissentes a passer sous Vista je commence a me poser des questions... D'un autre coté je pense que les editeurs de softs vont rester là ou il y a le plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vista fait couler beaucoup de euh ... électrons ! :P . Je crois bien que ça fait la pub de Bilou depuis plus d'un an ! (Vista est plus accrocheur que Longhorn :P )

 

Et il me semble que déjà des logiciels et des jeux ne sont développés pour tourner uniquement sur le seul Vista ...

 

Beurk, faudrait que les pingouins se dépêchent de se mettre d'accord pour sortir un SEUL OS (de type UNIX) que le grand public peut utiliser sans devenir un expert de l'alternatif ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Beurk, faudrait que les pingouins se dépêchent de se mettre d'accord pour sortir un SEUL OS (de type UNIX) que le grand public peut utiliser sans devenir un expert de l'alternatif ...

bonjour,

pourquoi, c'est ça diversité qui fait avancer les choses sinon on va se retrouver devant un 2 em billou :P et rebelote , tu n'a jamais appris qu'il faut de la concurence ..., Billou vous refile tous les 2ans une nouvelle version toujours aussi bugge mais on peut pas choisir ... il y aurait plusieurs devellopement de windows qui utiliserais le même noyaux ça irait certainement beaucoup mieux ..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...