Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne demare plus


2mamou

Messages recommandés

alors zebuloniens je fais quoi maintenant probleme c'est que c'est un pc pour le bureau y a tous les dossiers de l'entreprise de mon mari et on en a un besoin urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2mamou

Pour télécharger Memtest ici http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

Après le test donne -nous des nouvelles.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2mamou

Pour télécharger Memtest ici http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

Après le test donne -nous des nouvelles.

Amicalement

Ticlou

ok je resume :P je telecharge memtest depuis mon portable et ensuite je le lance sur le bureau???? ca devrai se lancer tout de meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai telechargé appuyé sur F12 fait partir memtest et.......... et bah rien toujours au meme point :P:P:P voila ou j'en suis raz le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours la possibilité de brancher le disque dur sur un autre PC pour voir si ce n' est pas lui le fautif . En espérant que tu puisses récupérer les données de cette façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours la possibilité de brancher le disque dur sur un autre PC pour voir si ce n' est pas lui le fautif . En espérant que tu puisses récupérer les données de cette façon .

Merci à vous tous de cette aide pour les premiers pas. le pc etant sous garantie je le ramene au magasin pour voir le probleme.

mais dits moi Guru t'en connais pas un vers chez moi j'ai besoin d'un désenvoutemant avec poupées cierges et tout ce qu'on peu mettre sur le marché, le sort s'acharne un peu trop sur notre maison ces derniers temps :P .

 

Merci a tous et une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Merci à vous tous de cette aide pour les premiers pas. le pc etant sous garantie je le ramene au magasin pour voir le probleme.

Merci a tous et une bonne année.

 

ha ben voilà :P le ramener, c'est la première chose à faire quand on connait pas trop, avant de toucher à quoi que ce soit, sinon sont capable de dire que c'est de ta faute qu'il fallait pas faire ça, ni toucher à ça :P

 

bonne année aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...