Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

voir mon ecrant de pc sur ma télé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous

Excusez moi par avance pour mon orthographe que je sais déplorable.

Voilà j'amerai pouvoir visionner mes divx et et autres dvd sur ma télé :P

je sais que des solutions existes, mais elles sont filaire, le probleme c'est que j'ai 20 métres entre mon pc et ma télé, donc je ne me vois pas tiré un cable, Avez vous des solutions ?

Merci de votre aide

Modifié par Lewis3

Posté(e)

Salut,

Tu as un abonnement internet chez qui ? quoi comme FAI ? (passage possible par une Box)

Sinon, à part le cable de 20m .... pas trop de solution .... peut être un lecteur DVD/DivX sur ta TV :P

Derrick

Posté(e)

Pétard !!!! vous bossez tard pour me répondre.... merci

bon pour te répondre Inspecteur je suis chez orange et j'ai un abonnement haut débit

J'ai bien un lecteur divx, mais le probléme, c'est que 1 fois sur 2 je n'ai pas les bons codecs, alors c'est pénible tu perds du temp à graver et puis quand t'ais pret à regarder ton film....pafff !!! tu peux pas, c'est pour cela que je cherche un solution

Torgal, je vais essayer ta solution mais ne vais je pas avoir pbs de compatibilités ? et ou je trouve un tel transmeteur ?

merci pour tous

Posté(e)

coucou :P

sinon tu as la solution (selon ton budjet) d'utiliser un lecteur multimédia que tu branches sur ton pc pour y mettre les films et apré tu débranches et rebranches sur la TV pour les regarder :P c'est une solution qui me parait assez pratique et facile à installer (en théorie, car j'avoue ne jamais avoir testé...)

voici le genre de matériel :

http://www.rixid.com/pages/rixid%20fg700.htm

par contre, ce n'est qu'un exemple, je n'ai aucune idée du prix de celui-ci (il doit falloir tout de même investir pas loin de 150€ pour ça...) , ni de ses performances :P

@+