Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réglage XP pour ouverture session

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire une réinstalle toute propre de Xp Home SP2 tout bien à jour des updates.

Je n'ai qu'un seul compte qui est administrateur pour ce PC. Avant Xp s'ouvrait directement sur le bureau, maintenant il me faut cliquer sur ce seul compte pour ouvrir la session. :P

Je n'ai pas trouvé où règler cela dans les comptes utilisateurs du panneau de config.

Posté(e)

Salut!

C'est dans comptes d'utilisateurs"modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

Tu décoches la premiere case

J'ai déjà essayé cela modifie les boites de dialogue d'ouverture et fermeture ( champs vs boutons) mais ne règle pas mon problème.

Posté(e)

bonjour

Faire Démarrer -> Executez -> tapez control userpasswords2 puis cliquer sur OK

Selectionner le compte désiré et decocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et cliquer sur OK

Posté(e)

bonjour

Faire Démarrer -> Executez -> tapez control userpasswords2 puis cliquer sur OK

Selectionner le compte désiré et decocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et cliquer sur OK

Impec ! Merci pour cette astuce.

Re

Si ce n'est pas cela, alors, c'est que tu as fait toutes les mises à jour, tu dois avoir un autre compte du à asp.net (je crois), supprime le et tout redeviendra comme avant.

...

En effet j'ai un utilisateur : ASP.NET Machine A ... qui a été créé.

C'est quoi au juste ce truc ? :P