Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Problème urgent à régler car j’ai besoin d’accéder à la nouvelle adresse d’un site dont l’ancienne va disparaître d’ici quelques jours. Le problème est que je ne peux accéder à la nouvelle page, cette dernière refusant de se charger (barre de progression avance très lentement et finit par s’arrêter après un moment).

Le webmaster que j’ai contacté incrimine ma config : XP SP1 avec IE 6.0. Oui, c’est vrai qu’il faudrait passer au SP2 et IE7 ou mieux encore, Firefox. Mais pour diverses raisons (perso.) je ne veux rien upgrader pour l'instant.

Cela dit, les explications du type me font rire car sur la vieille bécane qui tourne juste à côté sous Win98 + IE 6, je n’ai aucun problème pour accéder à la page en question !

Aller sur : http://quotes.ubs.com/quotes/Language=F

Et ensuite cliquer sur le lien en rouge en haut de la page (nouvelle version). C’est à cet endroit que je reste bloqué.

Merci d’avance pour vos idées ! :P

Posté(e)

Bonsoir, je viens d'essayer sous win xp home + sp2, pas de problèmes, en cliquant sur le lien rouge, 5 sec et je suis sur le nouveau site

Attend 1 réponse de + calé que moi

Posté(e)

Salut,

Problème urgent à régler car j’ai besoin d’accéder à la nouvelle adresse d’un site dont l’ancienne va disparaître d’ici quelques jours. Le problème est que je ne peux accéder à la nouvelle page, cette dernière refusant de se charger (barre de progression avance très lentement et finit par s’arrêter après un moment).

Le webmaster que j’ai contacté incrimine ma config : XP SP1 avec IE 6.0. Oui, c’est vrai qu’il faudrait passer au SP2 et IE7 ou mieux encore, Firefox. Mais pour diverses raisons (perso.) je ne veux rien upgrader pour l'instant.

Cela dit, les explications du type me font rire car sur la vieille bécane qui tourne juste à côté sous Win98 + IE 6, je n’ai aucun problème pour accéder à la page en question !

Aller sur : http://quotes.ubs.com/quotes/Language=F

Et ensuite cliquer sur le lien en rouge en haut de la page (nouvelle version). C’est à cet endroit que je reste bloqué.

Merci d’avance pour vos idées ! :P

salut c'est un site en https , tu n'aurais pas le port 443 bloqué par un firewall ?

Posté(e)

euh je crois que nous avons posté en même temps .. voir l'histoire du port 443

Posté(e)

Salut,

J'ai pas regardé ce port mais comme je n'utilise pas de firewall (juste AVAST et le pare-feu hardware du modem).... Et puis j'utilise des connexions sécurisées tous les jours avec ce PC sans problème. Alors je ne sais pas :P

Posté(e)

Salut,

J'ai pas regardé ce port mais comme je n'utilise pas de firewall (juste AVAST et le pare-feu hardware du modem).... Et puis j'utilise des connexions sécurisées tous les jours avec ce PC sans problème. Alors je ne sais pas :P

bonsoir

test avec xp pro et mozzilla

puis passage sur IE6 avec IE TAB

sans sp1 ni sp2 , juste les mises à jour de sécurités par w update

accès à la page en question sans problème à travers aol box

Posté(e)
salut c'est un site en https , tu n'aurais pas le port 443 bloqué par un firewall ?

cordialement

Berfizan

Effectivement, quand je fais le test avec Ma page Web, ça indique que le port 443 est fermé en TCP. Pourtant ça ne m'empêche pas d'accéder quotidiennement à plein de sites sécurisés ? Pourquoi ça ce marcherait pas que pour un ? Donc est-ce qu'il faut vraiment toucher quelquechose au niveau des ports :P

Merci, A+

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas pourquoi certains sites marchent et d'autres pas chez toi mais j'ai fait le test en bloquant le port 443, je n 'accède plus à ton lien.

j'ai crée une règle spécifique dans le parefeu de mon routeur pour ce site et ça marche ..( leur ip actuelle est 194.69.181.80 )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Ok, juste une chose :

Si tu fais le test Zebulon (mentionné un peu plus haut), ça te dit quoi pour le port 443 ?? Parceque si je fais le test avec un vieux PC tournant sous 98 et en utilisant le même modem que pour l'autre PC, je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page qui pose problème ni d'ailleurs à aucun autre site sécurisé.. Pourtant , le test indique aussi que le port 443 est fermé...

A+