Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dual Head..hum hum...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai enfin investi dans mon nouvel ordi !

YES !! (entre nous ça change du P3 )

Athlon 64 X2 4200+

Gigabite M55 S3g

1 giga ram

et

...

une MSI rx300hm td128e

Je ne charche pas à faire des jeux donc je pensais que cela irais mais je voulais absolument avoir deux ecrans !

Et la c'est impossible même apres mise à jour.

Il m'identifie les deux ecrans comme etant l'ecran 1 et 1

L'un est sur la prise VGA et l'autre sur la DVI avec un adaptateur (dvi vga)

Avez vous une petite idée ?

Merci d'avance

Benfox

Posté(e) (modifié)

Cela fait plusieurs années que j'utilise deux écrans et que j'ai installé des affichages double écrans dans mon entourage avec des cartes ATI ou Nvidia et ça fonctionne sans problème ! Cela s'appelle dual view chez Nvidia et dual display chez ATI.

Malheureusement celui que j'ai sous les yeux est avec une carte Nvidia, donc, si mes souvenirs sont bons, tu cliques sur l'icone ATI dans la barre des tâches ou sur l'onglet ATI dans les proprétés avancées de l'affichage et tu cherches l'activation du double affichage. Tu as plusieurs options, soit mode clone, soit affichage étendu (l'image s'étend sur les deux écrans) soit dual view (le plus pratique)

Par défaut si l'option n'est pas activée, il est en mode clone.

Modifié par naitsirhc
Posté(e)

Salut,

Normal cette carte fonctionne en mode clone uniquement, impossible de faire du bi-écran avec bureau étendu.

elle possède bien un port vga + dvi mais ne peut afficher que la même image sur les ports. C'est pas vraiment utile, elle sert sans doute a faire la transition vga - dvi selon l'écran que l'on a, et ainsi éviter l'adaptateur supplementaire.

On peut le remarquer grace celà au "pont" entre les deux types de connecteurs via la petite nappe grise.

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=429

Pour faire du bi-écran avec bureau étendu il te faudra changer de carte.

Amicalement.