Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

scanner canon canoscan N650U/N656U


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon scanner. Alors qu'il fonctionnait bien, il m'est désormais inaccessible. Comme je ne m'en sers pas souvent, je ne sais pas dire depuis quand, ni ce que j'ai bien pu faire pour qu'il ne fonctionne plus. Pourtant, pour windows il semble installé correctement.

 

proprietescannernw6.jpg

 

J'ai cliqué sur le bouton "tester", le système me dit que le périphérique est inaccessible et que je dois vérifier sa connexion !

 

Pour essayer de résoudre le problème je l'ai désinstallé, redémarrer, réinstaller, redémarrer. Sans succès.

 

Pour voir si mes ports usb sont ok, j'ai branché différents périphériques (manette de jeu, appareil photo), et ils fonctionnent tous correctement.

 

Y a t'il un service à lancer ? Je n'en ai pas trouvé.

 

Avant, lorsqu'il fonctionnait, au démarrage de windows, je pouvais entendre le scanner s'initialisé, ce n'est désormais plus le cas.

 

Merci d'avance pour votre aide. C'est pour scanner les premiers clichés d'échographie de mon futur bébé (imprimé sur papier thermique je n'ai pas confiance dans la longévité). :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...