Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème activeX (RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'avais scanné avec panda il y a quelques temps et là je réessaie mais je n'y arrive pas? Ni même avec kasperski, ni F-secure.

J'ai un message qui me dit que "les paramètres de sécurité ne permettent pas d'éxécuter les controles activesX"

Je suis allé dans les paramètres et tous ce qui concerne les Activex sont cochés "désactivés" pourtant j'ai rien touché.

Est ce une sécurité et c'est normal ou est ce qu'il faut que j'active quelque choses?

Merci

Modifié par nyny34

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nyny34 :P

Ravi de te revoir :P Je te souhaite une très belle année 2007 !

Je t'invite à consulter cette page de Malekal morte qui t'indiquera comment paramétrer Internet explorer pour pouvoir utiliser les scans en ligne

=> http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html

Tiens nous au courant. A bientôt :P

Posté(e)

Bonjour Gof,

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas, et merci à malekal pour ce magnifique tuto.

Bonne fête de fin d'année.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour nyny34 :P

Ravi de te revoir :P Je te souhaite une très belle année 2007 !

Je t'invite à consulter cette page de Malekal morte qui t'indiquera comment paramétrer Internet explorer pour pouvoir utiliser les scans en ligne

=> http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html

Tiens nous au courant. A bientôt :P

:P Gof

BONNE ANNEE A TOI AUSSI :P

et ravi de te revoir aussi :P

Pour le lien je l'avais déjà vu :P mais ça règle pas mes problèmes d'activesX, mais je vais y retourner et je te tiens au courant

Merci :P

Wong :P

:P Meilleurs voeux à tous

Posté(e)

Bonjour Gof :P

C'est bon, pour mes activesx c'est règlé. Merci et à la prochaine :P