Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Surveillance par webcam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un logiciel pouvant enregistrer une vidéo ( à travers une webcam) qui ne serais pas visible dans la barre de tâche windows.

L'enregistrement se ferait en masqué sur le PC.

Merci de votre aide,

Jonathan

Posté(e)

Bonjour: dans les propriétés de la barre des taches, tu as la possibilité de masquer ce que tu veux...@+

Posté(e)

Le but recherché est de voir qui utilise le PC sans que cet utilisateur sache qu'il est filmé.

Merci

Dans le cadre d'une entreprise??

à domicile??

Comme ça a deja été dit, il est interdit de filmer quelqu'un sans l'en avoir au préalable informé et avec son accord!

personnellement, je considere ta demande comme du voyeurisme et une atteinte aux libertés individuelles.

Posté(e)
Je ne peux donc pas savoir qui utilise mon PC sans mon accord.

Tu mets un mdp administrateur(mode sans echec)(tu le gardes secret), et un mdp session administrateur, aux sessions de ton pc et tu donne le mdp qu'aux personnes dont tu autorises l'utilisation du pc.

Ca me parait plus logique!!

Posté(e)

Salut!

je sais que cela peut être rageant de savoir que quelqu'un utilise son pc, mais il y a d'autres moyens que de savoir qui.

Tu peux l'en empêcher avec un mot de passe qui bloque l'utilisation de ton pc.

Tu ne sauras pas qui, mais tu le bloqueras et il ne pourras plus l'utiliser.

A méditer...

Posté(e)

bonjour

moi je suis d'accord plutot que d'essayer d'enregistrer sur ton pc UNE journee de cam pour voir qui chez toi va sur ton pc...(ta mere qui fouine...ta fille qui tchatte...ton fils ki...etc)

bloque le ou crees une session invite et ta session tu la seurises avec un passe..c'est tout..