Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

regcleaner et nouvelle config

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai une autre petite question ^^

sur ma nouvelle config a base de CD2 6600, P5B deluxe j ai reinstallé tout ce que j avais sur mon anciens ordi, meme windows, etc...

et entre autre regcleaner, il s installe bien par contre si je clique sur le raccourci qui se met sur le bureau ou celui dans demarrer/tous les programme j ai le sablier mais il se lance pas (j ai le processus qui se met dans le gestionnaire des taches)

j arrive a l ouvrir que par le .exe qui est dans programme file

alors je l ai desinstallé/reinstallé mais rien

est ce que quelqu un sait de quoi ca peux venir?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne répondrai pas directement à ta question mais il faut savoir que RegCleaner, créé par Jouni Vuorio, est le prédécesseur de JV16 PowerTools, outil qui est devenu payant mais dont on trouve encore une version gratuite sur Zebulon:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Tu pourrais donc passer de RegCleaner à JV16.

Salut.

Posté(e) (modifié)

alors j ai deja regseeker ^^

pour regcleaner je l aime bien, facile d utilisation et surtout pourquoi est ce qu il marche pas pareil d une config a l autre alors que point de vue de windows, etc... c est les meme sur les 2 machines :P

Modifié par tistou77