Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Memory timing? OC de Carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je sais pas si sa raport mais bon jai lancer le detect auto et ensuite je suis revenu en mode "STOCK" jai meme pas tester ou rester en mode manual plus de 10 sec je suis revenu dans les specs de suite. maintenant mon ecran n'arete pas de rapetiser et agrandir mon ecran niveau horizontal... sa raport a la carte ou c'est que mon ecran qui deconne?? sa bouge tout le temps

C'est vraiment bizard je n'arete pas de regler mon ecran dans le bureau et des que j'ouvre une page web sa s'agrandit ou rapetise depend de la page web!!

Modifié par woogoo
Posté(e)

je sais pas si sa raport mais bon jai lancer le detect auto et ensuite je suis revenu en mode "STOCK" jai meme pas tester ou rester en mode manual plus de 10 sec je suis revenu dans les specs de suite. maintenant mon ecran n'arete pas de rapetiser et agrandir mon ecran niveau horizontal... sa raport a la carte ou c'est que mon ecran qui deconne?? sa bouge tout le temps

Tu as bien clické sur Appliquer après la détection? ^^'

Sinon c'est normal, vérifie que le taux de rafraîchissement du moniteur n'a pas bougé dans les pilotes. (onglet Ecran)

Posté(e) (modifié)

mon taux est le meme que au depart et ma reso est la meme aussi mais tout semble bien dans le bureau et c'est lorsque que je click sur demarrer, ou page web que la sa rapetise ou s'agrandi j'ai meme pas apliquer apres le valeurs optimal je suis revenu direct en STOCK.. mon ecran etait corect avant de tester la clock optimal ....

ce qui est vraiment bizard c'est que chaque page web que je ouvre ou program n'affiche pas la meme taile a l'ecran!

Modifié par woogoo
Posté(e)

mon taux est le meme que au depart et ma reso est la meme aussi mais tout semble bien dans le bureau et c'est lorsque que je click sur demarrer, ou page web que la sa rapetise ou s'agrandi j'ai meme pas apliquer apres le valeurs optimal je suis revenu direct en STOCK.. mon ecran etait corect avant de tester la clock optimal ....

ce qui est vraiment bizard c'est que chaque page web que je ouvre ou program n'affiche pas la meme taile a l'ecran!

Bizarre... :P C'est la faute à GURU ça. :P

Rien de bien grave, essaie un redémarrage, ça devrait résoudre le problème, ou au pire une réinstallation des

pilotes de la carte graph'.

Posté(e)

jai redemarrer rien n'a changer toujours le meme probleme et en plus tout mes icone de la quickbar on changer Dapparence!!! un virus peut etre? ce fichier coolbit 2 est suposer etre fiable???

Posté(e)

j'ai changer d'ecran et tester avec mon ancienne 17 pouce et sa semble corect ... c'est quand meme bizard que mon ecran est eu ce probleme juste quand je testais pour OC ma carte graphique

Posté(e)

apres plusieur reboot et esais avec lautre tv il semblerai que mon ecran reagi a la brightness je veux dire par la que des que il y a beaucoup de blanc elle se rapetisse et avec beaucoup de noir elle prend de l'expension! apres avoir brancher les 2 moniteur en meme temps sa semble mieux mais je vois qu'il y a agrandisement mais c'est mineur comparer a tout a l'heure. je ne comprend toujours pas ce probleme et pourquoi il a surgie quand j'ai tenter un OC de la CG.

Posté(e)

bah rien a faire mon ecran est fichu pendant un moment j'ai cru que c'etait OK mais non c'est revenu a chaque changement de Brightness je perd ou Gagne 1.5 cm de chaque coter!