Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix Barettes Memoires correcte ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors mon petit projet avance doucement(je dis petit projet car je ne suis pas partis sur un core 2 duo 6XXX)je voudrais savoir si mon choix sur les barettes est correcte.

Je pense opter pour des Gold GX XTC 2 x 512 Mo PC6400 (timing 5-5-5-12)

Ma prochaine config sera:

Asus P5B Deluxe,Pentium D805,Alim 400 Watts (Marque,à verifier car plus sur là)FSP,ça se peut!

Ventirad Zalman 9500,2 ventilos Boitier 120mm.

titi6468

Posté(e) (modifié)

Pour ta P5B Deluxe, si tu peux avoir une rallonge de cadeaux en espèces sonnantes et trébuchantes, il vaut largement mieux lui adjoindre un chtit C2D E6300 :P surtout que les prix vont bien baisser début 2007...

http://www.matbe.com/actualites/15054/bais...tel-core-2-duo/

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Dans ce cas , on prends une P5B de base beaucoup moins chere que le Deluxe et on investi l' économie dans le C2D :P

Tout à fait Guru, ce que je sous-entendais c'est qu'une P5B Deluxe pour un D805 était "de la confiture au cochon" (sans vouloir être vulgaire bien entendu) et j'ai voulu rééquilibrer par le haut...

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Avis partagé :P Mais ce n' est pas toi ni moi qui payons ... Espérons que notre avis influence notre ami dans le bon sens . :P

Posté(e) (modifié)

Hello les amis, :P

Je ne pense pas qu'une P5B de base va suffir pour titi6468, car si je me rappel bien, il veut faire de gros OC, donc il sera limité par cette carte :P

Par contre, le choix des RAM est très bien. Dommage que tu ne les prends pas en 2x1024Mo :P

BYE :P

Modifié par starjojotrek