Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'impression ne marche pas


chmart

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

J’ai une difficulté d’impression.

 

L’impression en noir laissait à désirer, toutes les 12 lignes une ligne mal imprimée, et le reste imparfait (pour les textes). L’impression en couleur marchait bien.

 

J’ai formaté, pour un autre pb, lequel est réglé avec le formatage.

 

Par contre l’impression, cela ne va plus du tout : bien que l’imprimante soit réglée sur ‘couleur’, il n’est possible d’imprimer qu’en noir, et de façon très moche.

 

J’ai à 3 reprises, débranché l’imprimante de l’ordinateur, débranché électriquement, supprimé les fichiers de l’imprimante, redémarré, puis rechargé les fichiers de l’imprimante, l’ai réinstallée , ai redémarré. Le problème reste entier si ce n’est que je ne peux plus imprimer ni en noir ni en couleur: qualité dégueulasse, quelques pattes de mouche. Maintenant, cela n'est plus toutes les 12 lignes, c'est pour toutes.

 

Je pense qu’il s’agit de commandes de registre (hypothèse), mais je ne sais pas comment m’en sortir.

Mon SE est Windows XP et l’imprimante une hp deskjet 845c.

 

Je précise également que les cartouches sont presque neuves.

 

Bonne année

 

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rouvres-tu un second sujet pour la même chose ??

 

< Doublon >

 

C'est une connerie.

Mais mon système me fait des misères.

Comme je pensais que le 1° sujet n'était pas parti, j'en ai ouvert un 2° qui est parti tt de suite.

Voilà le résultat.

Honteux comme un renard qu'une poule aurait prise

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...