Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hum ! Internet & lois ???


Messages recommandés

Bonjour et tous mes voeux à tlm ; une bonne continuation à ZEB et ses membres passés , présents et à Venir

 

de par ce topic je souhaiterais m'enquérir du fait que soit j'ai de la crotte dans les nenoeils soit notre Zeb favori n'a aucune section : Law & me !!

 

et bien évidemment je suis à la recherche d'infos et en aurais besoin présentement et futurement

 

Donc je propose à nos modos de voir avec Big Boss s'il y aurait un moyen d'en générer une !?

 

merci les z'amours :P

 

euh ça n'a rien de perso ( sauf à la base ) mais ça pourrait peut-être servir tout le monde sait que la loi est faite pour ceux qui savent la lire et s'en servir mais quand on a pas de connaissances particulièrement on n'en a pas pour longtemps à se mettre des emmerdes sur le dos

 

ère question : Comment peut on faire pour Pirater légalement :P:P:P:P Je plaisante

 

Je suis en train de travailler sur un projet de site et ai besoin d'image afinn de générer des montages photos , j'aurais voulu savoir si je peux faire de la récup sur la toile bien gentiment ou s'il faut que je partes sur de la base inexistante ( à savoir que le dit site est à vocation commerciale )

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Lolokiss !

 

En matière d'images, comme dans tout domaine artistique et/ou créatif, le seul obstacle potentiel est le droit de propriété d'un auteur sur sa création. Avant d'utiliser une image dont tu n'es pas l'auteur, tu dois donc t'assurer qu'elle est libre de droits, qu'elle n'est pas protégée par un ©opyright. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Car le ©opyright n'est pas toujours indiqué, ou pas clairement. Si tu tiens à vraiment protéger tes arrières, le plus simple est de t'adresser au propriétaire du site où tu comptes t'approvisionner : parmi les mentions légales obligatoires, il me semble qu'il doit y avoir une adresse (postale, voire électronique).

 

Attention, je ne suis pas légiste. Ce que j'ai écrit là n'est pas forcément parfaitement exact... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moais ! le truc de fou quoi ? je fais des montages avec 300 toph récupérées via l'ami Google et à la 301 ème je tombe sur un tintin qui à pris la Grand mère sur son vélo et moi il ne me fallait que le pédalier et il reconnait et je me trouve obligé d'acheté un casque à mami parce que lors du montage il y a son bas filé qui apparait :P:P

 

Mauvais plan isnt'it en fait source à embrouilles ; je crois que vu ce que je veux faire c'est pas le moment ... pas de temps à consacrer au juridique casse bonbon donc même si pas très doué le gros plan du pédalier je gagne mon temps à sortir le numérique et m'en faire un cent pour en avoir un de " correct "

 

Sinon l'idée d'une session juridique ça vous tente toi et ton chat ??

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.legifrance.gouv.fr/

 

http://www.admi.net/jo/codes.html

 

http://www.rabenou.org/divers/codes.htm

 

Pas le temps ... Mais pour des cas précis (préjudices et infractions par des faits réels), essayer par là :

 

http://www.juriguide.com/pages/Aide_juridique/Consultations/

 

Gaffe c'est la jungle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'est censé ignorer la loi... Il y a plus de deux cent mille lois - Jules Renard

 

 

Ben tiens le casper se réveille et pour changer n'a rien à dire :P:P:P

 

l'histoire je la connais par coeur mais pas juriste et ai trop souvent tendance à avoir une interprétation bien à moi des écrits ( pb d'imagination ) de plus nous avons une langue si bien foutue qu'un point virgule est en mesure de changer entièrement le sens d'une phrase alors tu comprendras que je soit frileux au regard des lois

 

Monsieur O. je te remercie pour tes tuyaux et me suis dépêché de refilé le BB à ma douce pour les raisons évoquées plus haut y parait qu'elle est plus rationnelle. BAh quand tu sais avec qui elle vit suis pas convaincu :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...